Un gros LOL quoi.
Boost pas interessant ? C'est vrai que 50 dommage sur toute une team c'est nul.
Pour avoir un iop 15x, et pour jouer avec des iop 19x je peux te dire (et tu peux aussi voir les iops sur les fofo) que non les boosts sont pas intéressant, 50 do sur une team ? t'a plus à gagner en utilisant tes pa pour taper (à la limite avec épée divine les boosts peuvent être intéressant), mais utiliser guide de bravoure compulsion etc c'est pas rentable THL et quand tu vois que les cra se donnent plus facile plus de do, ou les roublard avec %do sur toute la zone, plus des do comme amplification, ou les ecas avec leur roulette/roue de la fortune, nan je le redis le iop a rien pour lui, même le roxx, n'importe quelle classe peut taper autant voir plus.
Puis t'es plus près des 40 que 50 pour des do sur "toute la team", en donjon on prendra pas forcément un iop en priorité, de même qu'en kolizé.
Je dis pas que c'est inutile mais le iop à moins à apporter en jeu que la plupart des autres classes, et c'est la plupart des iop thl qui le disent hein, si tu me crois pas tu peux toujours vérifier sur le fofo off' et la zone 48.