je vais t'expliquer rapidement, j'ai moi aussi une team de 6 perso. et j'aitait bloquer a partir du lvl 40 environt. kani xp aps asser. blop aussi. frifri impossible de trouver un sacri pour mes 6 compte. l'abre hackan xp pas super mais étant donner que personne y va et que les monstre sont hl, on trouve trés facilement des monstre avec 5 etoile rouge.
le plus important c'est de faire des groupe qui contient des kaskargo !
ils posent une glyphe qui va faire entre 2000-3500 de dégat, en gros sa OS presque tout.
et donc le but c'est de placer les autre monstre comme les bitouf, les pollay, les abraklaeur sur les glyphe.
néenmoin fait attntion car ils lance un sort de coop tous les 9 tour et des le début tu peut avoir des perso sur une glyphe donc faut absolument leur enlever.
la glyphe OS que si tu est dessus au début du tour.
ésite pas a prendre le sort special panda ( tonneaux) pour t'aider ainsi que le sort special xel ( raulebaque) trés utile au début pour enlever ce qui sont sur les glphe.
au tout début c'est un peux dur car les monstra tape fort et c'est pas évident.
mais persevere un peux sa xp vraiment bien
je te laisse un petit screen que j'avais fait 
l'xp est pas monstrueuse car j'etait en pano cbt et mes perso etais pas parcho et sans familier mais sa me fait quand meme un up tout les cbt ou 2 cbt
de plus pas mal de chall sont plutot facile.
je suis actuellement 90 et je continue d'y aller faire un tour, je trouve des groupe a 1m5 d'xp en 5minute ce qui est plutot trés bien.
c'est beacoup plus rapide que d'etre avec un sacri au boufmouth
bonne chance
désoler pour tout les fautes, la flemme de relire le pavé