CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus envie de jouer

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:48:29

Dofus me saoule un peu et je pers la foi en mon iop 82 feu :non2:
Pourtant il a du stuff a 5-6 millions (au plus 1,5 million sur lui

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:49:33

Que faire ? J ai clické sur poster sans faire exprès :hap:

Kara
Kara
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:51:34

Arrête.

Ca te reprendra plus tard l'envie de jouer.

Ou alors ça reviendra pas et ça te fera + sortir et tu vivras très bien sans.

Clemdebals
Clemdebals
Niveau 6
27 juin 2012 à 13:55:55

Fais une pause :ok: moi j'avais arreter en 2009 et jai recommencer ya un mois

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
27 juin 2012 à 14:19:12

Arrête. Suis le conseil de Kara.
Dofus est un jeu qui rends fou.

Kara
Kara
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:24:39

Dofus c'est une drogue.
Personnellement je peux te donner mon parcours.
J'ai commencé quand j'étais en 6°. J'ai poursuivi pendant ma 5°, puis, pendant les vacances d'été, je suis tombé sur une vidéo qui m'a "choqué". Cette vidéo était assez connue, je suppose que si certains jouaient il y a 5ans, ils ont du la connaitre.
C'était un mec qui faisait la vidéo avec une musique triste et du texte. Il expliquait qu'il pourrissait ses vacances à rester enfermé, perdait ses amis petit à petit ect... Ca m'avait de suite donné envie d'arrêté, ce que j'ai fait.

Puis je ne sais pas, n'étais pas parti en vacances en Février, (je passe en terminale donc ça faisait un bail) je me suis dit pourquoi pas rejouer.
Je n'aurais pas du car je retombe dans l'addiction.
Heureusement que je suis + mature et que je sais me raisonner, même si c'est parfois dur.

Donc si tu n'as plus envie de jouer, franchement, arrête toi, tu verras bien par la suite si l'envie te revient.

[Diam]Bourbourg
[Diam]Bourbourg
Niveau 9
27 juin 2012 à 14:42:08

J'ai aussi vu cette vidéo Kara, elle est très vieille. Il raconte qu'il a découvert Dofus, qu'il a xp de plus en plus etc ... non ?

Kara
Kara
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:45:03

Oui elle date de quand j'étais en 5°, et je passe ne terminale. ^^
Mais ça m'avait vachement marqué.
Le mec racontait qu'il xp xp xp xp... On lui proposait d'aller à la plage ou piscine il refusait et expliquer qu'il préférait rester sur Dofus, qu'il perdait ses amis petits à petits et que même si on essayait de le résonner ça ne changeait rien ect..
Enfin cette vidéo m'avait touché et même si je n'ai plus 12ans, je pense que si je l'avais vu maintenant ça m'aurait fait qqchose, chacun se retrouve à peu près en réalité.

http://www.youtube.com/watch?v=0KE7CJTKTG8
C'était de ce style en fait, mais pas celle là.

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:02:10

T'as pas le lien sTP ? :hap:

Kara
Kara
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:09:25

Non je retrouve pas, elle a du être supprimée. C'est similaire au lien juste au dessus, mais en beaucoup plus émouvant et convainquant.

J'avais 12ans, je me souviens avoir eu les larmes aux yeux, avoir réfléchis quelques minutes, puis être sorti pour réfléchir à tout ça. :hap:

1 semaine après j'avais arrêté.

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:28:21

Ouais bah j'avais bien envie de voir pour la nostalgie de l'ancienne version et pour voir ce qu'en disait un accro en fait :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 juin 2012 à 16:03:37

C'était un mec qui faisait la vidéo avec une musique triste et du texte. Il expliquait qu'il pourrissait ses vacances à rester enfermé, perdait ses amis petit à petit ect... Ca m'avait de suite donné envie d'arrêté, ce que j'ai fait
:d) XDDDDDDDD
Vous parlez de ces vidéos pourris de ces mecs qui deletent leur perso avec leurs vieilles musiques totues pourries qui racontent qu'ils avaient plus de vie sociale etc XD
Fini par un "je retourn sur CoD dofus c fini pr moi"

Genre le fait d'arrêter dofus ils vont avoir une vie sociale qui va apparaitre etc alors qu'ils auront juste changé de jeu MDR ! :rire:

Pour l'auteur, si ton iop t'emmerde, change de classe, les iops c’est pas forcément les plus intéressants à jouer niveau techniques et variétés de gameplay, si c'est le jeu complètement qui t'ennuis change de jeu fait une pause au bout d'un moment peut être auras-tu a nouveau envie d'y jouer.

Mais par pitié mets pas une vidéos avec du texte pourri et une vieille musique émouvante en délétant ton perso, c'est le comble de la connerie et du mauvais goût.

Kara
Kara
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:36:20

" Vous parlez de ces vidéos pourris de ces mecs qui deletent leur perso avec leurs vieilles musiques totues pourries qui racontent qu'ils avaient plus de vie sociale etc XD
Fini par un "je retourn sur CoD dofus c fini pr moi" "

Prend pas ton cas pour une généralité, certains arrêtent vraiment et ont une nouvelle vie. :-)))

maitre-bourrin
maitre-bourrin
Niveau 6
27 juin 2012 à 21:48:56

si c'est ce jeu qui te pourris ta vie faut faire quelque chose garcon^^ nan serieux ok passer des journee a geeké sur dofus quand ya rien a faire sa passe passer quelque nuit parce que t'en a marre des boots des les mines sa passe aussi mais refuser de sortir et tout c'est grave faut se faire soigner ... sinon pour en revenir au sujet bas soit tu teste de nouvelle classe soit tu stop dofus ya pas 36 solutions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 21:50:22

Donne moi ton compte :ok:

PeDoBe4r
PeDoBe4r
Niveau 4
27 juin 2012 à 22:54:15

Prends de l'héro, tu oubliera ce jeu. :ok:

La vidéo du moment