Dofus eest encore en instance et on ne pas pas ce co (comme hier matin) j'aimerais savoir quand pouras ton se re co , merci
RuZze
Niveau 6
27 juin 2012 à 08:12:27
j'aimerais aussi savoir.
Sky-XX
Niveau 4
27 juin 2012 à 08:15:37
Toujours après une mise à jour importante il font une deuxième maintenance, elle devrait durer jusqu'à 9H mais bon ils ont toujours 1h de retard
RuZze
Niveau 6
27 juin 2012 à 08:16:21
Putain. Il mettent que les obvi aujourdhui non , Sa dure pas 3h.
soukie67
Niveau 6
27 juin 2012 à 08:19:28
Crois pas que s'est facile de mettre un jeux à jours, ils ont modifié quelque map (a se que j'ai vue) rajouter des choses (temple steamer, les pnj, le dopeul, modification de sort etc...)
Et n'espéré pas avoir une orbe reconstituante
prout-de-dino
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:21:58
je peux me restats dans tous les element que je veux sans aller sur oto, m'en fou de l'orbe
XHADOWGHOST
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:26:48
sacri full vita quoi x)
RuZze
Niveau 6
27 juin 2012 à 08:32:36
Sa marche.
spire974
Niveau 5
27 juin 2012 à 08:36:22
Et y'auras , quand on demare , encore une maj a faire? parce qu'a la réunion ya pas le haut debit et la maj de hier ma pris 4H30 a faire