CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott d'Ankama

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:12:31

Je vous entend déjà hurler, et effectivement, si vous ne pensez pas que les jeux Ankamas deviennent des grosses daubes au fil des maj vous pouvez hurler.
Toutefois, si comme moi vous trouvez que la majorité des maj ne servent qu'a rendre le jeu plus facile ou a ramener du fric: écoutez moi.

Pour chaque produit il existe des associations de consomateurs et les les créateurs sont obligés de respecter des normes. Alors pourquoi pas dans le jeu? Pourquoi Ankama n'écouterais pas ses clients? Pourquoi ne demanderait t'il pas un sondage avant chaque maj?

Pour forcer Ankama a nous écouter voila ce que je propose:
un boy cote générale de tous leurs produits jusqu'à fin juillet.
A partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 juillet n'achetez plus de magazines, dvd, livres Ankama. Et surtout ne vous abonnez plus!!!! Jusqu'au 31 juillet.

Ankama dépend de nous, forçons les à nous écouter!
Merci de faire tourner cette information. (tweeter, facebook; forum, chat dofus...)

cyber-corona
cyber-corona
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:16:32

C'est peu être un peu trop "dur " tes idée .

Mais c'est vrai que à la difference des jeux online . Ankama n'a aucun contact avec c'est joueurs . Vu le nombre c'est un peu normal , il se ferait 'manger" assez vite .

Moi je réclame des MJ :diable:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:16:45

Disons que 10 000 personnes suivent ton idée, chose qui n'arrivera jamais, et bah devine quoi, Ankalol s'étale les couilles sur une table et se bat les roubignoles avec le million d'autre joueur qu'il reste. Tu dois être nouveau sur le jeu, parce qu'ils ont sorti des màj bien plus dégueulasses.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:20:02

non justement je jouait il y a environ 5 ans et je viens de me remettre a jouer et je trouve que c'est vraiment parti en couille!
Si 10.000 joueurs suivraient l'idée cela ferait un peu mal à Ankama. Leurs bénéfices seraient pas mal endommagé pendant une durée limitée mais surtout l'image du jeu.

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:21:10

Pas vraiment, pas du tout, non, pas du tout.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:32:59

En tout cas si on ne fait rien c'est sur que ça n'aura pas d'impact...

CroaDaKurlzz
CroaDaKurlzz
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:34:29

Ouais, y'a environ 1million de joueurs, donc 10 000 ils s'en balancent.

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
27 juin 2012 à 02:35:00

bienvenu dans le monde actuel les gens aime la vaseline et sa touche de plus en plus jeune

argument collector:

moi je fais pas si les autre le font pas :nah:

:hum:

je boycott pendant 1 mois :ok:

CroaDaKurlzz
CroaDaKurlzz
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:36:00

Tu peux boycotter seul, si tu veux. Ça fera le même effet qu'un joueur ayant stoppé le jeu, comme bien d'autres

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
27 juin 2012 à 02:47:34

bah ouais mais moi je le fais, l'auteur ma convaincu je prefere sa que de jouer la pleurnicheuse sur le forum je pollue pas j'economise

en plus imagine le bordel VDD, si toi aussi tu boycott, on est 2! nan ?
si un autre du forum passe on est 3 ?

etc etc faut arreter deux minutes quoi moi le truc qui me fais le plus chier dans cete maj c'est qu'on peut plus echanger des ressources contres parcho ( j'avais un bon bissness avec ça 500 000k/jour au lvl 44 :hap: ) tempi je passerais a autre chose

j'ai stopper le jeu a la 1.29 aprer je ne pouvais plus c'etait... trop difficile
j'ai repris par le biais d'un ami, sans déconner j'ai eu mal au coeur et une larme a caresser ma joue quand je vais ce qu'est devenu ce jeu qui etait fort sympatoche du temps ou j'etais un gros geek no-life :hap:

serieux alors maintenant quand je vois que ça se casualise, comme tout quoi

CroaDaKurlzz
CroaDaKurlzz
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:50:41

Bah fait 1 mois que je ne joue plus. S'pas un boycott, j'me suis simplement lassé du jeu.

cyber-corona
cyber-corona
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:54:27

Le probleme c'est que si 10 perssonne font du boycott , il ne le verront surement pas :pf:

Apeler les journaliste . Aller sur leurs forum . Un peu d'imagination quoi !

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
27 juin 2012 à 02:56:35

ouas mais c'est déja 10 personnes ... si tout le monde se dit

la meme chose que toi jamais plus tu verras une revolution est si l'etat décide de nous taxer a 99%... bah quu'ils le font tiens vu qu'on ose pas parce que le voisin le fait pas :hap:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
27 juin 2012 à 05:34:45

totalement stupidement idiot
mais alors profondément

ce dont ankama devrait changer c'est pas de politique mais de joueur

Quant viens même Ag ferait vraiment n'importe quoi, le jeu est leur proprieté et y'a aucune obligation d'achat.
Y'a aucun cahier des charges établi entre les joueurs et AG hein ( genre "ne pas nerfé les sacri stplzz lol").

Le seul dont tu pourrais te plaindre ce serais en cas massif d'accès au serveur, ce genre de chose.

Laisse moi deviner :
tu gagnais tes 3 kamas en faisant des parchos agi ?
tu farm du BR/RM ?

tu sais plus quoi faire de ton temps de jeu mnt que tu dois le découvrir ce jeu ?

Go faire ton boycott en emportant tout les abrutis de ton genre

soukie67
soukie67
Niveau 6
27 juin 2012 à 07:56:52

Je suis totalement de ton avis, j'achète jamais rien sur le site d'ankama (sauf le dofus mag dernier pour la classe Steamer), et je m'abonne que par kamas, donc je fais déjà se que toi tu dit ...

Mais je suis d'accords avec toi, Ankama devrait mettre un sondage sur les prochaines maj avant de les appliqués (en bref, toute les maj depuis la 2.0 :hap: )

YannAnusBertran
YannAnusBertran
Niveau 9
27 juin 2012 à 09:30:58

Je boycott aussi :ok: .

En ésperant qu'on soit plus de 5 :hap:

maitre-bourrin
maitre-bourrin
Niveau 6
27 juin 2012 à 09:39:12

c'est impossible que ankama demande l'avis au joueur imaginé un peu: un mec vien de se faire battre par un iop il vas faire : pfff cte classe c'est trop cheaté demande de nerf, tout ce qui ce sont fait battre font demander un nerf etc. ankama pourrait nous écouter mais il y a plus de gamin que de mec qui reflechisse resultat a chaque defaite ils vont aller se plaindre encore et encore et la ce jeu deviendrait n'importe quoi ...

MC-Tollar
MC-Tollar
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:44:22

Ne plus s'abo jusqu'au 31 juillet ? Je suis sur Jiva moi, je pourrai meme plus aller élever mes dragodindes, non c'est mort :rire:

La vidéo du moment