Ah donc une petite team, pour le sacri tu peux le mettre air dans les lvl 100, les sacri eau surtout bien pour les petites teams et les air c'est bien quand y'a de bons càc à 1/2 (facilement obtenable) puis ça te fera un perso full air, d'ailleurs pour le xel je le ferais pas air, c'est un truc de kikoos mais qui dépasse pas un certains level, si je dis ça c'est parce que les rares que j'ai vu c'était toujours des connards, et en plus ils allaient que au càc pour taper... t'as fuite pour te barrer facilement, profites-en, après eau ou terre à toi de voir, retirer des pa en tapant relativement bien, ou taper un peu plus loin mais beaucoup plus fort sans retrait de pa... les deux se valent, j'ai peut être une préférence pour eau lvl 170+ (même si je suis terre
), enfin si t'as de quoi te parchotter sagesse et terre ou eau, air pour moi c'est pas viable sur le long terme dans le sens ou les deux autres le bat et les classes full agis te mettront à l'amende niveau tacle, feu ça peut être sympa si t'as pas les moyens de te parchotter (d'ailleurs si tu montes air faudra aussi te parchos...).
Si tu fais panda tu peux faire full soutient puisque tu as une team complète (donc full vita) ou terre ou eau pour taper aussi à côté, la voie feu est pas super, la voie air peut être sympa mais moins bien à mon goût que les deux autres, cependant ça peut servir en mode soutient pour tacler ou te déplacer facilement dans le combat pour jarter les mobs.