CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indispensable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 17:46:12

Salut a tous, j'ai décidé de faire ma team mais je n'ai pas pris de Panda. Est-il indispensable dans une team ? je l'ai remplacé par un Xel.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:50:11

Panda très important en team, néanmoins tu peux gérer sans, mais très fortement conseillé.

PS: Évite de pondre des topics aussi rapidement :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 17:55:41

Merci. Donc j'ai les 5 autres piliers. Je gicle le Xel ?

Et pour ton PS : j'ai fait que deux topics :(

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:59:01

Il me faut savoir ta compo/lvl/élément si tu veux une réponse.

Le xel est vraiment super bien pour son panel de sorts énorme et une bonne polyvalence. :ok:

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:00:38

Après si tu vise des donjons difficile le panda est selon moi plus utile.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 juin 2012 à 18:07:34

Suivant le donjon le xel peut être plus utile que le panda et inversement, par exemple sur les gros dj frigost les retraits xel c'est useless, sur la croca à l'inverse ça peut être très utile, en kimbo pareil un panda sera plus apprécié qu'un xel.

Le plus du xel c'est les PA, le plus du panda c'est le placement, à toi de voir si tu t'en sorts sans, après le mieux c’est de connaitre la compo de ta team avec les éléments et lvl.

madara743
madara743
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:15:11

Suis la voie des pandawas jeune pomme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 18:18:17

Compo :

Zobal 84 Terre/Air bientot
Sadida 62 Terre
Enu 30 Eau/PP
Osa 17 Feu
Feca 17 Feu
Xel 17 Air/Sasa (je pense, conseillez moi)
Eni 17 Feu/Soin
Sacri 17 Eau (je pense, conseillez moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 18:37:49

:up:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 juin 2012 à 18:55:30

Ah donc une petite team, pour le sacri tu peux le mettre air dans les lvl 100, les sacri eau surtout bien pour les petites teams et les air c'est bien quand y'a de bons càc à 1/2 (facilement obtenable) puis ça te fera un perso full air, d'ailleurs pour le xel je le ferais pas air, c'est un truc de kikoos mais qui dépasse pas un certains level, si je dis ça c'est parce que les rares que j'ai vu c'était toujours des connards, et en plus ils allaient que au càc pour taper... t'as fuite pour te barrer facilement, profites-en, après eau ou terre à toi de voir, retirer des pa en tapant relativement bien, ou taper un peu plus loin mais beaucoup plus fort sans retrait de pa... les deux se valent, j'ai peut être une préférence pour eau lvl 170+ (même si je suis terre :o)) ), enfin si t'as de quoi te parchotter sagesse et terre ou eau, air pour moi c'est pas viable sur le long terme dans le sens ou les deux autres le bat et les classes full agis te mettront à l'amende niveau tacle, feu ça peut être sympa si t'as pas les moyens de te parchotter (d'ailleurs si tu montes air faudra aussi te parchos...).
Si tu fais panda tu peux faire full soutient puisque tu as une team complète (donc full vita) ou terre ou eau pour taper aussi à côté, la voie feu est pas super, la voie air peut être sympa mais moins bien à mon goût que les deux autres, cependant ça peut servir en mode soutient pour tacler ou te déplacer facilement dans le combat pour jarter les mobs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 19:10:42

Ah merci de ta réponse, donc je pense faire mon xel eau (deja le sadi qui est terre et le zobal) et le Xacri sera air. Pour le Panda bah ducoup je sais pas si je le prend, faudrai que je gicle quoi ?

cyber-corona
cyber-corona
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:38:06

Ba pour l'instant laisse comme sa .

Tu as pas besoin d'un panda avant lontemps . Je dirai le temps que tu passe ta team 120 environ tu aura eue le temps d'y reflechir.

En atendant amuse toi avec ta team :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 juin 2012 à 19:39:53

Ça franchement c’est à toi de voir, si ta team te convient comme ça ou non, comme dit ça dépend vraiment des donjon, en croca par exemple avec ma xel je le passe sans aucun soucis en la foutant à 0-1PA, sans ça elle fait très mal (surtout si tu la boost comme un porc sans regarder ses buffs X') ), ça me sert aussi au ker contre les gros qui tapent fort dont j'ai oublié le nom (et qui os en cc je crois) d'un autre côté ma panda me sert pour le rm par exemple pour pas avoir des légendaires mal placer pour os mon équipe, ou sur le dc pour le retarder pendant les 2 premiers tours.
Ralentissement ça peut toujours permettre de se prendre une petite attaque en moins sur certains mobs, d'un autre côté tu peux les balancer avec ta panda pour retarder les mobs chiants (maho givrefoux, gloutovores et ce genre de conneries qui os/font mal sans trop de pv), là c'est vraiment à toi de voir, regarde ce qui te plaît le plus t'es pas obligé non plus d'avoir la team opti pvp que tout le monde a genre :
osa/panda/xel/eni/feca/sacri

cyber-corona
cyber-corona
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:44:04

Shiba , je trouve sa bizarre que tu es pas citer le shinter cell . Dans se dj vos mieu un xel . Voila j'avais envie de t'embeter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 19:57:03

Merci de vos réponses :) Je monterai surement un panda mais plus tard, et si je m'en sort pas :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 juin 2012 à 20:01:26

Ouai mais j'allais pas tous les citer hein :p bien sûr y'a aussi le rasboul, ou tous les mobs qui se tp/transpose, le péki aussi, mais le panda peut servir aussi dans d'autres cas non cités :p

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:02:13

J'ai jamais aimé joué Panda mais ça reste vraiment un pilier si tu veux avancer dans le PvM.a

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:02:15

Vire le Zobal ou le Sadi pour un panda voyons .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 21:14:09

Nan Zobal et Sadi je garde sa c'est sur.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:00:18

A quoi te sert ton sadida la ?

La vidéo du moment