bonjours, bon voila, hier j'était devant chez moi avec un amis, quands tous d'un coup mon petit frêre vien me dire " pourquoi t'es co ? " o_O" hein ? et oui hier soirs sur le coup de 21h30-22h on m'a hacké mon compte, j'ai encore mon e-mail mais quands le mec m'a hacké il a CHANGER MA REPONSE SECRETE ! comment il a pu faire sa ? donc ducou impossible de ravoir mon mots de passe par mails car il me faut la reponce... je peut faire quoi ? en sachant que mon compte et créer avec un pseudo donc impossible d'envoyer a ankama une photocopi de ma carte d'identité etc... je peut faire quoi ? et surtout.. COMMENT il a fait pour me hacké ? je c'est trés bien faire des phishing, détécté les fail, sur chaque site j'analyse si il et vrais ou faut, j'ai jamais donner mon ID et mon MDP a quelqu'un, j'me suis jamais connecté ailleur que sur MON pc, sur aucun site autre que dofus.fr ... j'en et aucune idée.. analyse anti virus : ni trojan, ni ver, ni spyware etc.. rien ! j'comprends vraimment pas !! QUE PUIS-JE FAIRE SVP !! ( dsl pour l'orthographe :s merci de ne pas me reproché mon écriture )