CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel perso plus axé pvp ?

ImSiah
ImSiah
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:01:48

Salut je vais me refaire un perso et je cherche une classe plutôt axée pvp vous me conseillez quoi ?

:merci:

skeater
skeater
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:03:18

Cra :(

ImSiah
ImSiah
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:06:21

ok merci et sinon un cra quoi air terre eau feu ?

Prara
Prara
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:10:13

cra eau terre combos expiation punitiv

ReveilleMoi
ReveilleMoi
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:17:50

Roublard air :bave:

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:53:56

Jerry des nouveaux roublard qui veulent faire cette classe a cause des mur de bombes. Perso je pense que sa va pas duré on va se prendre un gros nerf sur laggle

bsnolivier2
bsnolivier2
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:38:15

-Osa : Fun
-Sacri : cheaté
-Roublard : cheaté
-Cra sasa : Fun
-Feca : Fun
-Sram : cheaté

-obji-
-obji-
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:57:41

Roublard cheaté :rire:

Ce qu'il faut pas voir quand même.

:rire:

[Diam]Bourbourg
[Diam]Bourbourg
Niveau 9
18 juin 2012 à 21:54:11

-obji-, je joue Roublard et je suis conscient de l'abus de cette classe. :ok:

-1250 deuxième tours, et au troisième combat finis par un -3000 c'est pas cheat? :noel:

Flapflaplagiraf
Flapflaplagiraf
Niveau 6
18 juin 2012 à 22:05:06

Rien du tout! Un bon xel bien joué eau-feu ou terre (bonne grosse frappe du xel) ça défonce tout même les roublards chertés et les cras :hap:

titinathan
titinathan
Niveau 5
19 juin 2012 à 08:01:24

moi perso mon osa lvl 31 grade 5 y gere tout le mets vita tu augmente les invocs plus soutien dinvoc(panoplie a 5M)

Abwicotier
Abwicotier
Niveau 5
19 juin 2012 à 09:25:17

-1250 deuxième tours, et au troisième combat finis par un -3000 c'est pas cheat? :noel:

Nan c'pas cheat parce que n'importe quelle classe qui sait jouer peut contrer les murs. :ok:

-Roublard : cheaté
-Cra sasa : Fun

Cra : Cheaté

Roublard : Fun

[Diam]Bourbourg
[Diam]Bourbourg
Niveau 9
19 juin 2012 à 11:54:51

-1250 deuxième tours, et au troisième combat finis par un -3000 c'est pas cheat?

Nan c'pas cheat parce que n'importe quelle classe qui sait jouer peut contrer les murs. :ok:

Un vrai roublard qui se respecte minimise les chances de l'adversaire de pouvoir contrer. Voir les anéantissent. Surtout pour le cas du Roublard air, où il légumisera 5/6 pm, et donc l'adversaire ne pourra en aucun cas contrer le combo. Hormis tuer une bombe, mais si un roublard calcul bien, il fait rémission sur la plus fragile et protège l'autre de quelconque moyen. :)

bsnolivier2
bsnolivier2
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:56:54

Et les sadis fourbe sont aussi sympa a jouer , et cheaté quand on a de l'expérience avec :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 juin 2012 à 14:51:54

-1250 deuxième tours, et au troisième combat finis par un -3000 c'est pas cheat?
:d) Pas mal de classe te font du -700 à -1 000 par coups au CàC, donc bof bof la stratégie en deux tours, si les gars sont un minimum intelligent et tactique ils ont pas trop de difficulté à contrer un mur de bombe et à aller au càc du roublard.

Les classes les plus axées pvp je dirais sram et cra, mais dans les derniers lvl tu as un peu de toutes les classes, les cras xel etc dominent moins, y'a pas mal de sadis sacrieurs etc... si tu regarde le ladder tu vois qu'il n'y a pas vraiment de classes qui dominent en fin de lvl, c’est un peu plus équilibré.

bsnolivier2
bsnolivier2
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:12:23

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 19 juin 2012 à 14:51:54 Avertir un administrateur
:d) Pas mal de classe te font du -700 à -1 000 par coups au CàC, donc bof bof la stratégie en deux tours, si les gars sont un minimum intelligent et tactique ils ont pas trop de difficulté à contrer un mur de bombe et à aller au càc du roublard.

Les classes les plus axées pvp je dirais sram et cra, mais dans les derniers lvl tu as un peu de toutes les classes, les cras xel etc dominent moins, y'a pas mal de sadis sacrieurs etc... si tu regarde le ladder tu vois qu'il n'y a pas vraiment de classes qui dominent en fin de lvl, c’est un peu plus équilibré.

Les classes équilibré en fin de lvl c'est surtout parce que les sorts tapent du 600 par tour e moyenne alors que le CaC fait du 2000 par tour ...

quipetshie
quipetshie
Niveau 8
19 juin 2012 à 16:27:21

Toutes les classes sont bonnes en PVP ,certaines plus en solo qu'en multi ,suffit d'avoir un cerveau et une bourse bien remplie :ok:

madara743
madara743
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:37:04

Sadida bouré de + invoc et de rall pm = Cheaté.

Les combats sont assez long contre le sadida, mais il est plus que costaud.
Je te le conseil pour pvp vers les niveaux 150 ou 199.

Sinon, roublard agil, cra eau sasa,osa à bas lvl,

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 juin 2012 à 16:38:55

Les classes équilibré en fin de lvl c'est surtout parce que les sorts tapent du 600 par tour e moyenne alors que le CaC fait du 2000 par tour ...
:d) non c'est aussi surtout parce que les classes dominantes comme les xel ou cras ont des retraits moins efficaces qu'avant car les grosses panos de combats donnent aussi beaucoup de sagesse contrairement aux levels précédents ou fallait faire un choix entre le roxx/sagesse et autre frivolités (cc, po, invocs...)

Après oui les càc ça joue aussi mais encore faut il y arriver et y rester, c'est pas forcément évident selon les classes et les classes en face.

Puis bon le PvP y'a pas forcément de grosses classes dominantes, ça dépend qui t'as avec toi et contre toi, mais parler du PvP 1vs1 cela n'a et n'aura jamais de sens dans dofus.

La vidéo du moment