CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sadida feu/eau BL/ML une honte ?

kustoms
kustoms
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:50:18

Je comprend pas. Mon sadi est feu/eau au lvl 114, et malgré mon roxx (abusif) je recois des insulte du genre : noob les terre, sont mieux.

Ololz les sadi ter sont tr0 D4rK

Ils sont autiste ou quoi ? hap:

lesingecannibal
lesingecannibal
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:54:55

Oui, ils sont autistes, suffit de voir ma sadida feu-eau pour comprendre que cette voie "ça nique son pépé". :noel:

kustoms
kustoms
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:00:33

le pire dans tout sa, il me vois géré des iop terre full meu, ils ose venir me dire que le sadi feu/eau est inutile :honte:

chop[78]
chop[78]
Niveau 7
18 juin 2012 à 11:12:40

Je n'en ai jamais vu avant mais tu as quelle pano pour être feu/eau au lvl 114?

kustoms
kustoms
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:14:28

full blop multico royal over vita/%dommage et exo +do avec billréole kikoolarc et cape elya wood

MC-Tollar
MC-Tollar
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:03:21

Non mais sadi feu/eau c'est 1o fois mieux que terre.
sadi terre :rire: bien la ronce monocible qui fait -100 ?
Bien la multiple lancable une fois par tour avec encore moins de dommages par tour ?
Bien l'agressive nerfée max 250 alors qu'avant ca montait parfois à 600 ? :rire:
Bien que le seul argument c'est "oui, mais y'a pas besoin de fm les batons :fou: " ? :rire:

chop[78]
chop[78]
Niveau 7
18 juin 2012 à 12:06:02

OK merci bien je vais voir sur mon roublard parce que je voulais pas le mettre air :fou:

kustoms
kustoms
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:16:25

MC-Tollar Voir le profil de MC-Tollar
Posté le 18 juin 2012 à 12:03:21 Avertir un administrateur
Non mais sadi feu/eau c'est 1o fois mieux que terre.
sadi terre :rire: bien la ronce monocible qui fait -100 ?
Bien la multiple lancable une fois par tour avec encore moins de dommages par tour ?
Bien l'agressive nerfée max 250 alors qu'avant ca montait parfois à 600 ? :rire:
Bien que le seul argument c'est "oui, mais y'a pas besoin de fm les batons :fou: " ? :rire:

Même pas besoin de FM :rire: la bâton shamansot est déjà feu, et reste valable très longtemps :noel:

Cyber-Corona
Cyber-Corona
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:39:48

Il parler surement des baton neutre pour ceux qui sont dans la voie terre . Il y a pas beosin de fm.

Sinon j'ai tester le sadi feu /eau .

Ba perssonelement j'ai preféré délaisser la voix eau pour booster la voix feu .

Larmes c'est bien , sa tape bien . Aucune ligne de vue . Grosse portée . Seulement c'est tout ^^'

Vos mieu laisser cette voie pour pouvoir jouer plus avec les invoks et les autres sort feu .

M'enfin je me comprend.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:46:03

Mc-Tollar > T'en a pas marre d'être ridicule à force ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 juin 2012 à 12:46:06

Par rapport au message de l'auteur, tu me rappels quand j'ai commencé Dofus y'a 5-6 ans :rire: à cette époque par contre y'avait que larme qui tapait eau, je me faisait toujours railler de la même manière et moi aussi je les battait en PvP ou défis, du coup ça rageait encore plus :rire:

M'enfin après c'est ce genre de ouin ouin qui vont sur les fofo et qui arriveraient à faire nerfer les sadis eau :o))

Cyber-Corona
Cyber-Corona
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:10:29

C'est vrai que pour enrevenir au sujet .Quand tu fait quelque chose d'assez atypique les gens t'insultent si tu le fait pas à la perfection . Car si il gere moins que quelque chose de classique comme un sadi terre , bim tu passe à la case noob .

Je me suis fait insulter :)

Mes bon beaucoup de gens avait finalement peur disant que je joue un jeu dangereux . Oui dur dur de se retrouver sans pm , de se roxer à distance , et de prendre encore plus cher au cac (baton shamansot). De pouvoir se soigner et encore plein d'autre chose interessante.

kustoms
kustoms
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:40:50

Cyber-Corona Voir le profil de Cyber-Corona
Posté le 18 juin 2012 à 13:10:29 Avertir un administrateur
C'est vrai que pour en revenir au sujet .Quand tu fait quelque chose d'assez atypique les gens t'insultent si tu le fait pas à la perfection . Car si il gere moins que quelque chose de classique comme un sadi terre , bim tu passe à la case noob .

Je me suis fait insulter :)

Mes bon beaucoup de gens avait finalement peur disant que je joue un jeu dangereux . Oui dur dur de se retrouver sans pm , de se roxer à distance , et de prendre encore plus cher au cac (baton shamansot). De pouvoir se soigner et encore plein d'autre chose intéressante.

Le probleme, c'est que j'ai aucune difficulté a joué, je roxx plutôt pas mal (plus grosse victime iop terre full meu lvl 148) et on ose venir me dire que je suis un noob :ouch:

lesingecannibal
lesingecannibal
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:03:00

Cyber-Corona Voir le profil de Cyber-Corona
Posté le 18 juin 2012 à 12:39:48 Avertir un administrateur
Il parler surement des baton neutre pour ceux qui sont dans la voie terre . Il y a pas beosin de fm.

Sinon j'ai tester le sadi feu /eau .

Ba perssonelement j'ai preféré délaisser la voix eau pour booster la voix feu .

Larmes c'est bien , sa tape bien . Aucune ligne de vue . Grosse portée . Seulement c'est tout ^^'

Vos mieu laisser cette voie pour pouvoir jouer plus avec les invoks et les autres sort feu .

M'enfin je me comprend.

____

Sinon, tu sais que feu de brousse existe?

Par ailleurs, pour ceux qui voudraient se lancer, je vous laisse ce wiki que j'ai fait sur JoL il y a peu: http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1182768

Cyber-Corona
Cyber-Corona
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:45:39

Je sais que feu de brousse existe ^^'

Mon stuff était pas assez adaptez domage.

Je jouer plus poupée , retrait pm et baton . Poison parfois.

kustoms
kustoms
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:04:47

On changera pas la mentalité des jeunes kikoo qui ont commencer sur le 2.0 :hap:

La vidéo du moment