Je vais vous exposer mon problème, je voulais changer mon adresse mail liée à mon compte vu que l'ancienne a été bloquée (hotmail m'voyez ) mais quelle fut ma surprise de découvrir que pour déverouiller ankama shield je devais récupérer un code qui a été envoyé sur... Mon adresse mail bloquée (et que je peux pas deverouiller au passage) Je peux toujours jouer mais le jour où je devrai changer mon pc... Des solutions ?
Doloy2
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:50:29
T'envois un message au support en expliquant ton problème. Ou tu tentes par tous les moyens de débloquer ton adresse mail, en rédigeant un mail au gérant pour qu'il te la débloque^^'.
-Hellspawn-
Niveau 5
17 juin 2012 à 21:55:24
Le problème avec le support c'est que j'avais 12 ans quand j'ai fait ce compte, je te laisse imaginer les degats (pas mon vrai nom, fausse adresse, j'ai 46 ans IG...) En résumé je peux plus rien faire a part spammer Microsoft de virus pour me faire debloquer mon adresse mail
Pseudo supprimé17 juin 2012 à 22:02:56
Va sur ton ordi, va dans exécuter et tape %appdata%. Ensuite, prend le dossier Ankama Certificate, et copie le. Tu vas sur ton autre ordi, tu colle le dossier précédemment copié au même endroit. Normalement tu devrais pouvoir jouer.
-Hellspawn-
Niveau 5
17 juin 2012 à 22:24:08
Merci pour l'astuce je saurai m'en souvenir !
lord-_-baba
Niveau 12
17 juin 2012 à 22:33:35
Au pire tu peux changer l'adresse mail liées au compte me semble.
-Hellspawn-
Niveau 5
17 juin 2012 à 22:45:36
T'as mal compris, si je veux la changer je dois debloquer ankama shield