J'aimerai reprendre Dofus mais avec la 2.0 je suis COMPLÈTEMENT largué !
Je joue sur le serveur Crocoburio je suis level 47 avec mon panda si des gens pouvaient m'aider un peu pour xp etc ça serait cool
Dommage, je reprends aussi mais je suis sur Many.
Dommage ouais