bonjours je voudrai me cré un perso eau et je voudrai savoir quel classe vous me conseiller
Sacrieur eau , énu eau , pandawa eau , féca eau .
Feca eau Sacri eau Xelor eau Enu eau
simpa mais pouver vous m'en dire un peu plus sur le gameplai des classes que vous me proposer si je choisis eau sauf enu j'en ai deja un
Xelor a HLEnu c'est bien mais faut avoir les moyens histoire de trouver de bons équipement.Par contre ce son les classes les plus dur a up je trouve