CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème ? :(

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
10 juin 2012 à 00:23:03

J'ai un petit soucis avec deux de mes comptes, j'y vois deux connexions, une à une heure du mat et une autre à 9h du mat, mes deux perso ont été viré de leur guilde mais absolument rien ne leur a été pris alors je me demande si il n'y a pas eu un bug ou quelque chose du genre et n'étant plus trop au courant ... Bref, quelqu'un aurait il eu le même problème?

SgoT_MonsteR
SgoT_MonsteR
Niveau 6
10 juin 2012 à 00:25:50

Peut-être un inconnu qui c'est connecté sur ton compte et ta viré de ta guilde ><

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
10 juin 2012 à 00:28:55

Il m'aurait tout piqué :(

SgoT_MonsteR
SgoT_MonsteR
Niveau 6
10 juin 2012 à 00:30:02

Pour faire une farce, ou alors tu as le shiel ?

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
10 juin 2012 à 00:32:55

J'ai rien bougé pour le shield, on peut voir comment si il est activé ?

ze-giratina
ze-giratina
Niveau 8
10 juin 2012 à 00:33:59

Change de mdp pour te rassurer :ok:

SgoT_MonsteR
SgoT_MonsteR
Niveau 6
10 juin 2012 à 00:36:09

Oui c'est écris dans tes paramètres de compte, dans gestion, puis sécurité, normalement

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
10 juin 2012 à 00:37:40

En fait c'est bizarre parce que les persos qui ont été viré de ma guilde avaient des sorts qui ont été changé :(

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
10 juin 2012 à 00:40:17

Et non, il était pas activé :(

SgoT_MonsteR
SgoT_MonsteR
Niveau 6
10 juin 2012 à 00:42:37

Vraiment bizarre, change vite de mot de passe au cas où
Si ça recommence bah.. je sais pas x)
C'est bizarre ...

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
10 juin 2012 à 00:47:01

En plus ça s'est passé le 5 juin :( (aucun rapport avec le rollback vu qu'ils étaient dedans depuis un bail :( )

sur la page perso ils y sont toujours et l'ip du 5 est une belge, comme moi, même opérateur ... Bizarre :doute:

SgoT_MonsteR
SgoT_MonsteR
Niveau 6
10 juin 2012 à 00:48:14

Quelqu'un d'autre à ton compte ?

wordup
wordup
Niveau 8
10 juin 2012 à 00:53:26

Non personne ne l'a (je suis dimitrov)

wordup
wordup
Niveau 8
10 juin 2012 à 00:56:23

Et ce sont deux pass différents :(

SgoT_MonsteR
SgoT_MonsteR
Niveau 6
10 juin 2012 à 00:59:39

Cette IP, c'est pas la tienne ? Tu en es sur ?

wordup
wordup
Niveau 8
10 juin 2012 à 01:01:18

Je me suis pas connecté le 5 ... Je joue presque plus :(
Ptêt juste un peu avec mon sadi quoi mais sans plus :(

-snip-e-
-snip-e-
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:23:19

Pour éviter le hack, j'ai un mdp de ouf, et j'ai activé la sécurtié pour la connexion sur une seul ordi

wordup
wordup
Niveau 8
10 juin 2012 à 01:30:54

J'ai aussi un mdp de fou ...

wordup
wordup
Niveau 8
10 juin 2012 à 01:34:25

J'ai mis les deux comptes en restreint donc ... Ca me saoule quand même :(

Silphore
Silphore
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:59:11

Quelqu'un de ta famille :hap:

La vidéo du moment