CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team viable PvPM ?

Doom
Doom
Niveau 10
04 juin 2012 à 00:31:17

Salut :)

Ayant quasiment fini d'xp mes joueurs, je souhaiterais monter une petite team de 4, non destinée à s'agrandir. (L'octo-compte est attirant mais trop bordélique, et puis claquer 1.6M par semaine pour les abonnements, bof quoi.)

Je dispose actuellement de ces persos, considérez qu'ils sont tous level 12X :

Compte 1 :d) Sacri
Compte 2 :d) Crâ & Xel
Compte 3 :d) Iop & Eni
Compte 4 :d) Feca

Je peux les restat et le budget n'est pas un problème. J'hésite vraiment concernant la compo (surtout en koli) et les éléments d'attaque de ma team. Quelle serait pour vous la plus efficace en PVP et pas trop mauvaise en PVM ?

Je vous remercie :)

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
04 juin 2012 à 00:37:13

Première fois que je rage autant d'un pseudo.

Doom
Doom
Niveau 10
04 juin 2012 à 00:38:45

Et sinon, ma question ? :hap:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
04 juin 2012 à 00:41:08

Ah oui, pardon, ton pseudo m'a absorbé. Je ne m'y connais pas trop, mais je dirais de garder le l'eni sur le troisième compte, et pour ce qui est du xel/crâ, les deux se valent. Avec le Sacri, l'eni et le Féca, t'as trois des perso les plus essentiels, à toi de voir si tu veux taper plus ou profiter d'un don de PA/rall. :(

Doom
Doom
Niveau 10
04 juin 2012 à 01:05:09

Donc ca partirait sur un Sacri / Eni / Feca en pvp. (Autowin ? :hap: )

Par contre en PvM j'risque de manquer de roxx, il m'en faut un sur mon deuxième compte. Pourquoi pas garder le crâ, mais quel élément ? Feu c'est assez limité, explo est pas extraordinaire niveau dégâts puis 3 persos intell, bof la polyvalence. Après l'air peut être sympa, mais pour le PvM j'ai des doutes. Ensuite il reste eau (mouuais) et terre (pas certain du truc avant la pano meu²) .. :(

pashaone
pashaone
Niveau 8
04 juin 2012 à 01:14:37

cra sacri feka ça c'est une bonne team koli , tu peux aussi remplacer feka par nini mais je prefere feka car il peut ral pm/pa avec gyfle :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 juin 2012 à 08:26:32

Perso je dirais sacri air/eau (ou l'un des deux) air pour tacler et garder les ennemis au càc, eau pour se regen efficacement tout en tapant les 4 mobs autour de toi.

Feca ça peut roxxer avec les nouveaux càc au lvl 100 notamment au 130 où le shamansot est vraiment un excellent bâton (qui à 20 lvl d'avance au moins sur les anciens bâton de même lvl).

Ensuite crâ ou xel ça peut faire très très mal, cra avec ses boost que ça tape au marteau ou aux dagues en 1/2 tes dégâts seront énormes, quant au xel avec tous les gros marteaux qui tapent neutre si tu le fait terre c'est énorme aussi...

Là je parle PvM, PvP je dirais xel sacri et 3ième feca, genre si tu te sacrifie tu peux déjà avoir deux tours d'immunité (immu et renvoi de sort) puis ensuite bouclier feca + armures et fraction tu perdras quasiment pas de vie, mais là sacrieur air ou feu plus intéressant que eau.

La vidéo du moment