CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis choqué

sethgex
sethgex
Niveau 5
02 juin 2012 à 10:34:18

par le fait que le jeux soit devenue aussi facile avant quand j'y jouer c'etait super chaud de up 200 maintenent c'est un jeux d'enfant de plus je trouve que le jeux a perdut de son ame tout le monde pex au kolizeum et le pvp n'existe presque plus depuit la fin des traques ainsi que les donjons qui son désertés de plus les anciene pano on était délésser a cause du fait que les nouvelle soit trop puisante et la vie de nos perso est toujour plus grande alors que celle des monstre n'augmente pas je trouve que dofus était un exellent mmo bien mieu que wow mais que les développeur ne vont plus dans le bon sens dommage...

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:37:24

"tout le monde pex au kolizeum"

"le pvp n'existe presque plus"

Paradoxal. :o))

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:38:35

C'était tellement mieux quand on avait 3 panos THL !
Tellement mieux quand on farmait le CM pendant 70 levels !

sethgex
sethgex
Niveau 5
02 juin 2012 à 10:39:11

j'entant par pvp ange démon je me suis mal exprimer dsl en 1vs1

K0MCHUID4RK
K0MCHUID4RK
Niveau 3
02 juin 2012 à 10:39:30

On peut rien y faire. :snif:
C'est l'arriver de la 2.0 qui à fait se gros changement, et avec les ogrines, c'est n'importe quoi. :nonnon:

sethgex
sethgex
Niveau 5
02 juin 2012 à 10:40:54

le proble de tout faciliter tout le temp compteinutile c'est que apres les joeur on une moyenne d'age de 12 ans et t'insulte a tout va et n'arete pas de tenter de t'arnaquer puis un peut de challenge ne fait pas de mal

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:42:48

" et la vie de nos perso est toujour plus grande"

Si c'est des +5 PV par niveaux que tu parle, sache que cela revient à la même chose qu'a l'époque, puisqu'à partir du lvl 100, on gagné +10 PV par niveaux :(

sethgex
sethgex
Niveau 5
02 juin 2012 à 10:43:37

oui mais du coup tu up encore plus facilement apple bloom

AppleBIoom
AppleBIoom
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:47:59

Oui mais du coup sa a équilibré le PVP BL et ML :oui:

Souvient à l'époque du sadi fourbe/Iop feu full ini, qui te OS dés le premier tour :hap:

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:49:46

Des gamins de 12 ans y'en a toujours eu qui jouaient a dofus, j'avais a peu près cet age quand j'ai commencé.

sethgex
sethgex
Niveau 5
02 juin 2012 à 11:11:36

compte inutile mais a 12 ans ct pas plus mal que tu reste bas lvl

banbala
banbala
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:36:27

Les nouvelles panoplie sont beaucoup plus forte certes. Mais compare les prix mis a part la pano glours qui est très peu cher je trouve que c'est un équilibre et le pvp 1vs1 n'a pas disparu! Je suis moi meme mule pvp 50 puis 80 puis 120 et maintenant 199 et je peut te dire je trouve tjr ma joie dans le pvp malgré l'absence des traques! :)

JinKurayami
JinKurayami
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:34:54

Encore heureux que les nouvelles panoplies remplacent les anciennes, rester en full cm/meu² jusqu'au niveau 18X/19X c'était vraiment casse-burnes.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 juin 2012 à 13:25:53

que les donjons qui son désertés de plus les anciene pano on était délésser a cause du fait que les nouvelle soit trop puisante et la vie de nos perso est toujour plus grande alors que celle des monstre n'augmente pas
:d) J'avoue, de plus certains items sont vraiment abusé pour leurs level, genre tu compares la pano rm à d'autres... ba tu retombes quasiment toujours sur la rm que tu sois eau, feu ou les deux... sans compter le bâton shamashot pas exemple qui fait plus lvl 160 que 130... y'a plein de trucs comme ça.
En plus les vieux donjons sont chiants, ils ont été nerfé en xp (le cm et la croca notamment) alors qu'ils sont 3x plus long et dur qu'un vieux RM qui ce dernier xp 3x plus, sans compter tous les donjons de l'île extrêmement nerf en difficulté et pas en xp...
En plus les mobs de l'île ont tous une résistance hyper négative donc t'enchaine vite... les seul truc chiant c'est qu'ils ont tous genre "chance d'eca" et au final tu peux en plus les finir 2x plus rapidement grâce à ça.

Faudrait vraiment un gros nerf d'xp, ou une réhausse des résistances du moins sur la première partie de l'île (et enlever certains buff comme ceux des bouf de guerre qui sont aux final plus un bonus qu'un malus u.u") ou une réhausse de l'xp des anciennes zones, ok ils ont virés deux salles chiantes du cm, mais le donjon reste relativement long, le cm est un peu plus long qu'avant avec la présence des mobs à côté... mais au final t'xp rien par rapport au temps passé...

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
02 juin 2012 à 16:11:43

Facile pourquoi? Parce que la majorité des joueurs jouent en multi compte. Voilà tout.

Si tout le monde jouait en monocompte, ce ne serait pas si simple et si rapide, crois moi bien.

Cyber-Corona
Cyber-Corona
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:50:36

"et enlever certains buff comme ceux des bouf de guerre qui sont aux final plus un bonus qu'un malus u.u") "

:rire: Tellement vrai .

Comme au tengu les mobs qui lance roulette avec des +400 force ect ..

OU la pitraille. Pour ceux qui ont l'habitude , sa va vite.

La vidéo du moment