Moi ce qui m'a énervé l'autre jour c'est le mec qui aggro le percepteur... il se fait tuer et me traite d'"enculer de noob" tout ça... me parle d'avoir un iop lvl 200 sur un autre serveur... je lui dit juste que je m'en fout et qu'on a plusieurs lvl 200 dans la guilde.... ça l'a calmé un peu...
"jpe vnir dans ta guilde ?" il m'a fallu 30 seconde pour passer de l'enculé au recruteur XD il m'a posé plein de questions après j'ai vite capté qu'il était "noob" (dans le sens premier) mais ça c'est moins enflammé qu'au départ.
Ça fait toujours bizarre ce genre de comportement, avec les mecs qui s'emportent pour un oui ou pour un non... faudrait desserrer les fesses, arrêter de se moquer et de traiter les gens de noobs pour un oui ou pour un non, on est tous passé par là et on a tous même à un certains lvl toujours des questions à poser, par exemple j'ai fait le kimbo plein de fois, je préfère toujours me laisser un peu guider par quelqu'un de plus expérimenté, j'ai passé 5-6 ans sur le jeu y'a toujours des trucs que je connais pas super bien (fungus, les donjons/mobs frigost après l'obsi etc...).