Bonjour.
Voila , j'aimerai bien savoir à quoi se sert .
Comme vous pourez le remarquer , avec un clic droit sur votre perssonage , l'option baffer est present !
Seulement ou est l'utiliter ?
J'ai bien chercher , aucune quête ou passage qui demande à faire sa . Sa n'a aucun sens .
Sauf pour dire "aie" !
Et meme la , je connais perssonne dans une conversation qui va baffer son persso au lieu d'écrire "aie".
Bref , j'ai petite une idée de référence . Etant gosse je jouer à un jeu qui consister à diriger une sorte d'armée de "gobelin" . Je me souvien plus du titre. Met dans se jeu on pouvais baffer ces perssonnage pour qu'il aille plus vite . L'idée vien peut être de la.