CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Panda Terre.

SecretZkV
SecretZkV
Niveau 3
24 mai 2012 à 22:20:20

Bonjour Forumeur/Forumeuse :)

J'aimerai vous posez quelques questions sur les Pandas, mais surtout sur ceux qui sont terre
Tout d'abord comment augmenter mes caractéristique ? Sachant que je n'ai pas les moyens de me parcho je voulaiP augmenté jusqua 200en force et le reste en vita, mais j'ai peur de ne pas « roxer » bien fort..
Ensuite, les sorts, je pensais augmenté:
Karcham, Chamrak, pandatak picole gueule de bois et lait de bambou lvl 5
Après je ne sais pas trop quoi augmenté..

Merci et bon jeu :ok:

Bourbourg
Bourbourg
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:27:32

Le sort spécial panda non?

SecretZkV
SecretZkV
Niveau 3
24 mai 2012 à 22:32:41

Ah oui, je n'y avais pas pensé, merci :ok:
D'autre conseil ?

Bourbourg
Bourbourg
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:37:38

Tu es quel level déjà? :)

SecretZkV
SecretZkV
Niveau 3
24 mai 2012 à 23:12:23

Je l'ai commencé il y a 2 jours, et je suis 51 :ok:
J'xp seul et je n'aime pas tous ce qui est comme frigost, a se mettre en Pano xp juste pour xp et monté des niveau sans même connaitre son perso, après c'est mon avis bien sur ;-)
Sinon personne pour me donner des conseils sur les caractéristique ? :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 mai 2012 à 01:13:05

Vulnérabilité et liens spiritueux, 2 choses assez importantes pour le panda : le premier pour certains mobs qui ont de trop grosses résistances, le second pour tacler et garder tes ennemis au loin.

Après tu peux toujours monter épouvante, ça peut servir, la limitation par tour par cible est un peu chiante mais c'est utile contre certains mobs ou boss (genre royalmouth, obsi, kimbo etc...) ou tout simplement pour pousser un équipier de temps en temps.

Après tu peux aussi voir stabilisation très utile aussi pour aider un personnage (genre eni ou toi même) à se débloquer d'une zone de tacle, ou pour pas se faire "aspirer" (genre contre le chêne mou, les gloutoblob et ce genre de conneries).

Si tu joues beaucoup saoul peut être préférer la colère à la picole, t'as pas les résistances mais tu devient très puissant et pandanlku pour bouger plus loin.

A toi de voir ce qui te manque le plus, après comme dit certains sorts ont une utilisation rare et spécifique contre certains mobs précis, que t'utilisera très très peu, à toi de voir si ça en vaut le coup ou pas. Bon c'est avec un eni mais par exemple perso je n'utilisais le désenvoutement avec l'eni que dans le donjon du DC, du coup j'ai baissé mot de jouvence à 1, là pareil, regarde ce qui te manque le plus, si par exemple tu vas souvent utiliser le tonneau ou pas, si tu trouves une utilisations à épouvante etc...

Pour les caractéristiques les pandas ont un pallier qui leur permettent de monter très haut les stats élémentaires, tu peux ou pas en profiter, 200 c'est déjà bien, la vita peut toujours servir, mais en général on monte la vita surtout pour les pandas soutient.
Il n'y a pas de build parfait, ça peut être bien, faut tester, maintenant t'as plusieurs façon de restat si jamais donc profites en : regarde si effectivement tu manque de vita ou de roxx, ou si ça te convient, parfois les dégâts brutes c’est pas forcément ce qui te fait gagner.

SecretZkV
SecretZkV
Niveau 3
25 mai 2012 à 18:28:12

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, ta réponse ma beaucoup aidé :-)))

La vidéo du moment