CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Element panda

[HapNoel]
[HapNoel]
Niveau 10
15 mai 2012 à 05:31:57

Hello :-p

Suite au reroll d'un potos , je me lance moi aussi

Alors lui a choisit le roublard (il n'est pas difficile :hap: )

Moi , le panda parceque j'ai entendu que du bien de ce combo

Mais la difficultee vien de l'elemet

Air :d) le tacle est un avantage certe , mais le prix des items me repoussent un peut
Terre :d) bon a distance et au cac , mon préféré je crois
Eau :d) original :o)
Feu :d) ne m'interesse pas vraiment :(

Donc mon choix tourne entre terre et air

Je précise que je joue principalement pvm , et koli avec mon amis ( que je rapelle , est un roublard)

MeRci d'avance :ange:

Negens
Negens
Niveau 10
15 mai 2012 à 06:36:10

Bonjour,

Effectivement le tacle est pas mal pour Koli avec un Roublard mais tu en auras pour cher en stuff.

Il ne faut pas oublié que Terre devient intéressant à partir du lvl 100.

Donc je dirais Terre pour PvM et Air pour PvP.

En espérant t'avoir aidé.

[HapNoel]
[HapNoel]
Niveau 10
15 mai 2012 à 07:11:46

Merci :ange:

Donc je pencherai pour terre ( j'ai d'autres perso pour m'up niv.120 ca c'est pas un probleme :-p )

N'empeche , terre tien quand meme le coup en pvp :questions:

J'attend encore des avis

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
15 mai 2012 à 07:25:59

go le faire air, c'est trop facile de poutrer des pandas terre

[HapNoel]
[HapNoel]
Niveau 10
15 mai 2012 à 07:30:26

Si je le fait air , le 1/2 est obligé ? Parcequ'en fait cest ca qui m'enerve , trop de sacrifice pour au final spam dagues :hap:

Alors ya moyen d'etre air sans etre 1/2 dagues :question:

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
15 mai 2012 à 07:33:43

bah y'a la GZ pour PvM PvP.....

_Hawkeye_
_Hawkeye_
Niveau 7
15 mai 2012 à 07:37:09

Je suis passé grade 8 en étant Terre au niveau 193 (j'ai PVP de 189 à 193) et, à plus bas niveau, grade 7 en étant Terre également (tranche 120-140). Mes moyens étaient plus limités aussi. Donc le Pandawa terre est excellent en PVP. Là je me construis un mode terre/air parce que niveau grade je stagne. Et en PVM, c'est excellent de jouer terre, gros dégâts en zone avec une jolie portée.

_Hawkeye_
_Hawkeye_
Niveau 7
15 mai 2012 à 07:40:13

Franchement le mode mono air, c'est pas viable, pas avant ThL du moins. Tu ne tapes qu'en diagonale ou en ligne. Sachant qu'en ligne c'est 2 souffle/tour donc 6pa et tu pourras plus taper. Un Pandawa terre ou eau tapera en ligne mais aussi où il veut avec Gueule + Ethylo, et le Pandawa feu également mais flasque est tout aussi limitée.

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
15 mai 2012 à 07:47:24

ouais enfin c'est pas ce qu'il y a de plus compiqué se placer pour schnaps,.. et avec la portee que ça a...

_Hawkeye_
_Hawkeye_
Niveau 7
15 mai 2012 à 07:50:21

Schnaps est excellent mais vaut mieux combiner l'air avec un autre element pour + de souplesse.

[HapNoel]
[HapNoel]
Niveau 10
19 mai 2012 à 06:31:25

Que pensez-vous du panda eau :question:

La vidéo du moment