CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp à bas level ...

MoDz_
MoDz_
Niveau 5
09 mai 2012 à 02:16:18

Bonsoir,

J'ai plusieurs questions concernant le PVP à bas level.

Premiére :

Quelle classe serait la meilleur en PVP pour bas level ? ( Ne me dite pas " toutes suffis de savoir la joué " encore tout à l'heure un Iop de cercle 26 avec sa coiffe en mousse, son sacré bouclier, son satané fammilier dommage et sa vielle cape abracape ma agro mon Roublard air level 36 FULL PVP avec 1110 de vita et ma éclater à la longue faut dire il avait tout de même 900 de vita environs ).

Je recherche une classe assez maniable c'est à dire simpliste à joué entre le cercle 26 à 50.

J'avais penser au Iop dommages ou bien à l'Osamodas full invocation.

Je ne sais pas lequelle des deux serait le mieux et pour mon budget de kamas je souhaite acheter aucun Dofus donc en ce qui concerne les items j'ai de quoi faire...

Si vous me proposer l'Osamodas merci de m'indiquer son cercle pour commencer le PVP ( Minimum 26 à Maximum 50 )ainsi que son stuff.

Si vous me proposer le Iop faites de même que l'Osamodas.

Merci pour vos futur réponses et pour votre attention.

Death-Afraid
Death-Afraid
Niveau 10
09 mai 2012 à 02:37:26

La meilleur bas level. je dirais Zobal 50 dommage environ (buzay quoi ) avec un minimum de 1200 de vie au level 26. T'es obligé de niquer tout le monde. 11PA/4Pm suffise.

Perso mon rox avec mon zobal 26/ 40 dommage/11PA/4PM et 990 de vie environ c'était du 50 + 90 + 250 :hap:

Level 26 hein, j'arrivais à battre des 70 et tout. Après le stuff reviens à très très chére et le Ocre est plus que conseiller.

Si tu n'a pas les moyens j'te conseil nunu. lancer de piéce ça rox tu peut atteindre les 40 x3 :)

Bref, toi qui vois, toute les classes sont bonne à prendre en BL !

Death-Afraid
Death-Afraid
Niveau 10
09 mai 2012 à 02:39:34

Ah et j'avais pas vut que t'avait un roublard Air. perso j'en et un lvl 150 et je peut te dire que sa reste la meilleur classe du jeu pour l'instant. C'est même pas pour me venter mais c'est la vériter. Déjà, c'est la seul classe qui peut obtenir un rox aussi fout, et une maniabilité hors pére !

Enfin bref, roublard lvl 36 = chiasse. Monte level 100 environ et tu pourra commencer à voir la puissance de ton roublard :oui:

Sur ce, j'y vais !

MoDz_
MoDz_
Niveau 5
09 mai 2012 à 02:41:28

Merci pour le conseil du Zozo mais je ne souhaite pas acheter de dofus je les déjà inscrit.

MoDz_
MoDz_
Niveau 5
09 mai 2012 à 03:28:38

:up:

bsnolivier2
bsnolivier2
Niveau 10
09 mai 2012 à 07:29:33

Osa lvl 32 :

Coiffe Wa
Cape Wa
Septre Wa
Anneau de sasti x2
Dragolyre
Bottes de sasti
Ceinture de crocoburio

Et un bon petit bouloute + 165 :ok:

Ca te ferait un 9 PA/4PM :ok:

MoDz_
MoDz_
Niveau 5
09 mai 2012 à 12:31:54

Ha oué pas mal ! :)

Death-Afraid
Death-Afraid
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:05:06

Osa = merde à chiasse. Tu ne compte que sur t'es invo, le mode de jeu est pitoyable sérieux. Si tu veut t'amuser avec de la tactique prend roublard ou crâ (même si crâ devient vraiment gavant avec le nombre infini créer :honte: )

MoDz_
MoDz_
Niveau 5
09 mai 2012 à 13:09:13

Roublard air j'ai déjà :) Crâ j'aime pas j'aimerais sortir du lot.

bsnolivier2
bsnolivier2
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:20:03

Death-Afraid Voir le profil de Death-Afraid
Posté le 9 mai 2012 à 13:05:06 Avertir un administrateur
Osa = merde à chiasse. Tu ne compte que sur t'es invo, le mode de jeu est pitoyable sérieux. Si tu veut t'amuser avec de la tactique prend roublard ou crâ (même si crâ devient vraiment gavant avec le nombre infini créer :honte: )
Lien permanent

Justement sale noob , les osas , les pandas et les roublards sont les 3 classes les plus tactiques du jeu , et c'est certainement les cra les moins tactique (reculer tirer c'est extrêmement difficile , et si tu es air en plus tu peux tirer de n'importe ou)
Toi t'es surement un noob qui se fait démonter en PVP et qui rage en insultant les autres (je parie que t'es un cra ou un sacri) :ok:

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:28:50

bsnolivier c'est pas possible le flot de merde que t'es capable de lâcher en un message. T'es sur de pas écrire avec le cul ? Parce que là c'est quand même hard.
Les osas c'est pas du tout tactique, tu balance 40 invocations et tu te barre. Enfin en même temps, le PvP BL c'est aussi unbrain, suffit d'aller pleurer sur un forum pour avoir un stuff et de lancer un combat contre un mec un peu plus HL en priant pour qu'il soit pas un poil opti et de spam les mêmes sorts.

bsnolivier2
bsnolivier2
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:45:20

CompteInutile Voir le profil de CompteInutile
Posté le 9 mai 2012 à 14:28:50 Avertir un administrateur
bsnolivier c'est pas possible le flot de merde que t'es capable de lâcher en un message. T'es sur de pas écrire avec le cul ? Parce que là c'est quand même hard.
Les osas c'est pas du tout tactique, tu balance 40 invocations et tu te barre. Enfin en même temps, le PvP BL c'est aussi unbrain, suffit d'aller pleurer sur un forum pour avoir un stuff et de lancer un combat contre un mec un peu plus HL en priant pour qu'il soit pas un poil opti et de spam les mêmes sorts.

T'es au courent que l'osa est le seul perso qui est obliger d'utiliser des parchos de sort pour augmenter tous les sorts "utiles" ?

Et tu dois être sacrément con si pour toi un osa ça fait que invoquer puis se barrer , et surtout que lvl 30 "40 invocations" il y en a que 2 :ok:

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:53:40

Ah oui j'oubliais qu'il faut du skill pour acheter des parchos de sort. :sarcastic:

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:55:21

bah ué c taktik fo pa arrété de cliké pour manjer des parcho de sor

bsnolivier2
bsnolivier2
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:02:05

Tu les as les 10M pour monter tous les sorts utile lvl 6 :question:

Et c'est vrai qu'un cra c'est très tactique :oui:
Il faut cliquer sur la souris et tout ...
Il faut quand même un Q.I de 25 minimum pour savoir jouer avec ...
T'as même pas besoin d'allumer l'écran pour jouer avec un cra ...

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:06:33

Ah oui, plus t'as besoin de fric pour opti une classe plus c'est tactique... Logique.
Et merci de dévier le sujet, mais il a jamais dit que les Cra c'était plus tactique.

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:14:06

Non mais les cras c'est bien plus tactique, osa tu fais toujours la même chose.
Sinon c'est vrai que les osa ont des parchos de sort "tactiques".

ReveilleMoi
ReveilleMoi
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:22:12

Feca lvl 26 :ok:

bsnolivier2
bsnolivier2
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:08:42

J'ai jamais dit non plus que les parchos de sort était tactique , et les cras a part se boost + flèche ça fait quoi d'autre ?

Et oui , excuse moi j'avais oublié qu'un osa ça doit aller au Cac pour se faire tuer pendant qu'il invoc des Bouftou qui tape du 30 ...

Ah oui ! ça peut invoquer des tofus aussi , mais il tape du 10 eux par contre ...

compteinutile
compteinutile
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:12:16

"Justement sale noob , les osas [...] classes les plus tactiques du jeu"
"T'es au courent que l'osa est le seul perso qui est obliger d'utiliser des parchos de sort pour augmenter tous les sorts "utiles" ? "
"Tu les as les 10M pour monter tous les sorts utile lvl 6"
C'est ton raisonnement, tu dis que les osas sont les plus tactiques, ensuite le seul argument que t'avance c'est les parchos sorts. Alors va y, explique moi le skill dans "invoc/boost/fuite" ?

La vidéo du moment