Alors c'est simple cra air degat mediocre avec les sort qui te donne l'avantage oeil de taupe degat 50_80 fleche immo 60 max ( avec boost je parles) absorbante 250_300x2 par tour genial avec une sagesse pourrie
Cra feu ... Ben pareille sauf que ce n'est plus du vol de vie mais une zone
Cra terre pano aa bonne sasa bon terre mais degat de seulement 500 puni et 250x2 avec -15 dmg
ET LA THE MUSH cra eau ( tout les jet donne sont mes propre degat booster) en gros rall 2 300-320x2 ( pano aa + prune indigo + ares) et -4 pa trolololol si le mec est trop pres immo 150-170x2 + cinglante 100 + oeil de taupe 250-280 avec zone de 4 ( elle est enorme la zone au lvl 117 ) et enfin la deuxieme expi qui passe tout le temps grace au sort de classe lvl6 800-820 )
Pour resume cra eau meilleur degat tout element confondu une enorme quantite de sagesse un ral pa-pm de porc des degat juste monstrueux je dechile tout les mec koli et tout le monde me demande pourquoi sa roox autant simplement un parchotage 101 sagesse et chance j'ai mobter jusqu'a 200 la chance et maintenabt je monte seulement la sagesse
VERDICT TU VEUX PVP? CRA EAU !!! Tu veux Pvm? CRA EAU!!!!