Salut,
je rencontre en ce moment un problème génant sur le jeu,
Ca fait pas longtemps que j'ai repris et je n'arrive plus à droper du stuff sur les monstres... Est ce que c'est normal? y a t'il eu une mise à jour qui annule le drop stuff?
Précision: je joue en multicompte, non abo, niveau 118.
D'avance merci, 