CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise avec quelques question.

Nl6
Nl6
Niveau 8
29 avril 2012 à 20:41:12

Bonjours ! :cute:
Alors voilà, sa y est ! Je reprend avec plein d'envie, wow la j'suis chaud pour la reprise, après un an d'arret, je suis d'attaque ! :noel:

Mais j'ai des questions, vous pourriez m'aider ? :cute: ( J'ai recherché, mais pas trouvé exactement mon cas donc vala :noel: )

Donc qui dit "reprise" dit nouveau personnage et nouveau métier, donc vu que je reprend seul ( si un de vous veut reprendre avec moi, sachez que je ne suis vraiment pas régulier dans ma façon de jouer :noel: ) mon choix se portera sur un perso offensif, ou qui pre se débrouiller parce que je compte pas me faire mûler des masses m'voyez vous ? :noel:

BREEEEF, j'ai arrêté dofus pour cause de lassement du jeux, plus particulierement de mon perso je pense.
DONC vu qu'un an est passé, j'me demandais si sa avais bien changé, et si oui, quel personnage sera comblé mes désire, qui sont les suivants: ( :noel: )

.Un personnage qui lasse moins facilement que les autres ( je me lasse pas vite mais bon, à un certain moment la répétitivité sa me fane ... )

.Un personnage pui peut soit jouer le bi-èlèment voir plus ( mais bon le budjet ne suivra pas tout de suite alors reston dans le bi ... Hum :noel: ) ou alors qui possede un mode CC rentable et à peut près accessible sans un Tutu quoi ...

.Un personnage plutot tourné sur le PvM ( surtout :) )

.J'aime la puissance :noel:

Concernant ( J'ai déjà 400 000K ) les métiers j'ai appris qu'il y avais eu plusieurs changements pour les pierres d'âmes tout sa, du coup le métier de mineur est devenue plus rentable ?

Puis voilà avec de base 400 000K un métier en particulier pourrait-il augmenter ma fortune de quoi pouvoir avoir un bon stuff pour faire de la capture qui rapporte pas trop mal.
Après c'est sur que j'aime pas passer 150 000 ans sur un métier pour qu'il rapporte moyennement quoi, après s'il faut monter durement pour gagner beaucoup après, j'suis preneur ! :noel:

Alors ? Quelqu'un pour m'aider ? :cute:

PS: Si j'ai d'autres question je me gene pas ? :hap:

[Paxou68]
[Paxou68]
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:47:03

Patay. :hap:

Nl6
Nl6
Niveau 8
29 avril 2012 à 20:50:12

Okay j'ramène le pain ! :noel:

[JV]Hurricane
[JV]Hurricane
Niveau 6
29 avril 2012 à 20:51:00

Iop , ensuite tu modifie l'element selon les envies , moi j'ai arreté deux fois et a chaque reprise j'ai changé le stuff et la maniere de jouer . Ensuite au niveau du metier , tout depend du serveur .

The-Dark_Sniper
The-Dark_Sniper
Niveau 7
29 avril 2012 à 20:53:55

Cra ;) Tu peux le jouer n'importe quel element et changer de mode de jeu comme tu le veux :)

Nl6
Nl6
Niveau 8
29 avril 2012 à 21:06:28

Pour faire comme 22% des personnages de mon serveur ? (Silouate)
Nan pas cra désolé, c'est la seule classe que je blaire pas jouer :rire:

poupeni2
poupeni2
Niveau 3
29 avril 2012 à 21:53:57

Je te conseille de prendre soit un iop, soit un autre perso car pour le PVM quasiment tout les perso sont bien ^^
Ensuite pour le métier tu peux prendre pêcheur, si t'as de la prospection tu peux dropper des choses intéressantes genre Kralamoure Unique qui rapporte cher... mais il faut que tu sois assez HL et pêcheur lvl 30 mini !

Choco-bingo
Choco-bingo
Niveau 4
30 avril 2012 à 00:34:29

Je te conseille un sacri eau

1-Tu peut le jouer bi-élément (eau/air eau/feu ou eau/terre)
2-c'est LA classe PvM
3-tu tape très fort quand tu as les châtiments

La vidéo du moment