Le Bescherelle avec le temps a changé de sens et représente dorénavant principalement les recueils de conjugaisons.
De plus à la base les Bescherelle ne sont pas des dictionnaires et ne recensent pas tout les mots existant, c'est juste des conseils, des aides pour avoir une bonne orthographe, rien de plus. Non tu n'auras pas raison cette fois, comme souvent
"Principalement".
Ce mot est utilisé pour remplacer l'expression "en majeur partie". Dans ce cas présent, ce mot exprime le fait que le Bescherelle est en grande partie destiné à l'apprentissage de la conjugaison. Tu expliques donc toi même qu'il explique autre chose, mais dans une mesure moins importante. Le Bescherelle donne des phrases construites avec des mots issus de toutes sortes de registres, et offre donc un apprentissage de mots peu courants dans le langage d'aujourd'hui. Ainsi, l'auteur du sujet, en ouvrant un Bescherelle, enrichira non seulement sa conjugaison, mais aussi sa grammaire et son orthographe. Comme très souvent, j'ai raison, et dans mon infini savoir, je t'accorde le pardon, jeune niais. Puisses-tu un jour arpenter les voies du savoir.