Salut,
Voici le stuff que je prévois pour mon niveau 172
http://dofusbook.net/perso/Pvtt/ze-1.html
Les "plus" que je trouve à ce stuff:
Une belle vitalité: ~ 3200
Un mode 9/6/6
Presque 400 en sagesse
5XX Intel/Chance
De bons dommages eau et feu ~ 90
4 CI
Les "moins" que je trouve à ce stuff:
Une initiative assez faible malgré le port de la dragodinde Amande-Emeraude,
une agilité médiocre qui exclue donc toutes idées d'utilisation du sort Sacrifice Poupesque,
pas de résistances...,
Le corps à corps ne tape pas, du moins il chatouille...
Voilà, je précise que j'aime principalement jouer en équipe au Kolizéum mais je veux que ce stuff soit quand même polyvalent.
Je compte sur vous pour m'aider à optimiser cet équipement.
Pour vous quitter, j'aurais une question à vous poser:
Le multi-élément est il vraiment supérieur au mode terre après le lvl 180 ? ( Pour le Kolizéum )
Je vous remercie pour vos réponses et votre aide !
Sinqe