CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capture d'ame - Question

[-tetrix-]
[-tetrix-]
Niveau 9
19 avril 2012 à 14:57:40

Donc salut a tous, voila je voulais savoir car je ne suis pas très expérimenté en capture.

Bref admetons je vais capturer un BR avec une pierre 75% de chance de capture, je fait le sort +25% de chance de capture sa veut dire que je capture a 100% ?
Et faut je m'équipe de la pierre d'ame en tant qu'arme mais quand par exemple a la fin je tue le BR faut je le tue avec la pierre en attaque, en CAC quoi apres avoir lancé le sort ou le tuer avec nimporte quelle attaque après avoir lancé le sort ?

Merci à tous :hap:

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:59:59

Je sais plus le nom mais prend la pierre qui vaut 3500k/U, elle très bien pour le capture :ok:

Oui, il faut que tu équipes ta pierre, puis que tu lances le sort. Une fois ce soit lancé tu peux tuer le BR avec n'importe quel attaque dans la limite de l'effet de capture d'âme

Hyrozen
Hyrozen
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:00:51

Oui pour les 100%.

Et non tu n'as pas a tuer le dernier mob avec le CaC ( pierre ), il faut juste que cette dernière soit équiper sur ton perso.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:01:10

Bref admetons je vais capturer un BR avec une pierre 75% de chance de capture, je fait le sort +25% de chance de capture sa veut dire que je capture a 100% ?

Oui.

Et faut je m'équipe de la pierre d'ame en tant qu'arme mais quand par exemple a la fin je tue le BR faut je le tue avec la pierre en attaque, en CAC quoi apres avoir lancé le sort ou le tuer avec nimporte quelle attaque après avoir lancé le sort ?

T'équipes la pierre, tu lances le sort vers la fin du combat et tu finis le combat.

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:02:04

Pas très clair :( Tu lances le sort qui dure 6 tours (il me samble :question: ) et puis tu finis ton BR en 6 tour max avec n'imp' quel attaque.

Ps: désolé double post

[-tetrix-]
[-tetrix-]
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:03:21

Donc si j'ai bien compris, par exemple je prends
"Petite pierre d'ame hasardeuse" 75% capture d'âme puissance de 50.
Donc pour des BR je prends ca ?

[-tetrix-]
[-tetrix-]
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:05:44

Désolé double post
Il ya petite pierre d'ame parfaite, qui est moins chère et avec 100% de réussite de capture.
Je pense donc acheter ceux la
:hap: merci a tous ;)

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:06:16

Prends un groupe quelconque de monstres, tu regardes le monstre le PLUS HL du groupe ! Si il est 43 par exemple alors tu prends une pierre 50, il ne faut pas que la taille de la pierre soit inférieure au monstre le plus HL ! :o))

Une fois que t'as lancé sort tu finis le combat dans les temps de l'effet par exemple 6tours, avec n'importe quelle attaque, inutile de finir avec la pierre !

Et la pierre 75% 50 est parfaite pour les BR car le BR est au maximum niveau 43 il me semble ! :o))

[-tetrix-]
[-tetrix-]
Niveau 9
19 avril 2012 à 15:07:47

Oui oui mais si je prends une 100% de capture puissance 50 sa passe comme meme ?
Vu que sur Domen elle sont 2x moins chère que les 75% (Hum logique ? Non.)

SramPOWA
SramPOWA
Niveau 5
19 avril 2012 à 17:59:18

Pour le BR :
Petite gemme parfaite 100% reussite tu peux capturer un monstrer lvl 50 max ( donc le br ) elle coute peu cher.
Le sort de capture faux que tu l'ai
Tu dois equiper la gemme en arme lors du combat pour capturer
Lorsque le dernier monstre a peu de vie active le sort "capture d'ame" et tue la bestiole ( t'as 5 tours pour le tuer je crois ) ca marche aussi si tu l'active quand il y a plusieurs monstres
Lorsque tu as finis le combat tu auras une pierre que tu vas revendre a l'arene ou tu lance le combat dans l'arene
Pour preciser le sort s'obtient donjon bulbes

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
19 avril 2012 à 18:00:49

ça a changé maintenant non ? Y'a plus le bonus je crois :(

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:06:47

Le bonus est toujours présent de 25% pour laisser les gens utiliser leurs pierres 75%.

Ca a changé en effet le sort n'a plus qu'un niveau et le bonus 25% sera supprimé dans une prochaine mise à jour vu qu'il n'existe plus que les pierres parfaites.

La vidéo du moment