CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Support Dofus.

[simial]
[simial]
Niveau 2
19 avril 2012 à 10:32:27

Je voudrais juste savoir si les personnes s'occupant du Support Ankama de Dofus sont payés ?
Si oui, je voudrais bien être embauché, être payé pour ne rien faire ça à l'air génial...

Depuis plus d'un an j'essaye de récupérer un compte dans lequel j'ai mis beaucoup d'argent (entre les abonnements et autres).

Il a été ban par erreur à cause du support. Et depuis, ils ne font que supprimer mes posts de demande de ré-obtention, et clôture mes tickets sans prendre la peine d'y répondre.

Depuis peu, ils se sont même amusés à interdire à mon compte de parler sur le forum de Dofus. Alors que j'ai respecté toutes les règles du forum. La seule raison étant que je les dérange, en les dénonçant de ne rien faire pour leurs joueurs (en sachant que par rapport à la majorité des joueurs, je soigne mon orthographe, et suis surement plus âgé que la plupart d'entre eux).

Tout ce que l'on m'a répondu depuis 1 an a été :
"Lorsque les nouvelles règles de sanction seront mises en place, nous vous recontacterons. D'ici là, n'essayez pas de reprendre contact, car vos démarches sont inutiles."
Traduction :
"On te donne une sale excuse, on va t'oublier d'ici là. Arrête de nous parler, on a la flemme de faire 3 manips pour déban ton compte, même si tu nous as donné toutes les preuves qu'on a fait une erreur."

Désolé pour la gueulante, mais c'est le dernier endroit où j'ai encore le droit de poster quelque chose... Sachant qu'ils ont réussi dorénavant à bannir mon compte du support pour "Harcèlement".

C'est une honte, que les responsables du support d'un jeu, maintenant assez reconnu, avec un nombre important de joueurs, ne répondent qu'avec des messages ressemblant comme deux gouttes d'eau à une réponse de BOT, et n'essayant d'aider personne, ne faisant que le strict nécessaire, c'est-à-dire :
Répondre aux messages, et les clôturer si la réponse ne convient pas.

bulkhead
bulkhead
Niveau 6
19 avril 2012 à 10:57:19

Je suis d'accord avec toi, si sa m'arrivait sa m'énerverait...
Dofus coule de plus en plus, rendre le jeu 100% payant je crois que c'est leur plus grosse connerie :nonnon:

Vorselon
Vorselon
Niveau 25
19 avril 2012 à 11:12:01

Dofus + Ankama = :rire:

Non plus sérieusement, Ankama sont des branleurs quand même (excuser moi pour le langage ^^"). Dofus est un jeu qui à trop mal évoluer :/ en plus de ça si leur support ne sont pas fichu de t'aider alors là :/

[simial]
[simial]
Niveau 2
19 avril 2012 à 11:15:33

Je trouve juste inadmissible le fait de laisser en plan d'anciens joueurs, fidèles à Dofus depuis quasiment la sortie du jeu (et oui je suis un ancien xD).

Après je ne sais pas. C'est pas comme si j'avais été niveau 15, abonné avec un code audio, et se plaindre "an parllen com sa"...

Je ne dis pas que mon cas est prioritaire par rapport aux autres joueurs. Je dis juste qu'attendre un an pour une erreur commise par les responsables du jeu, c'est pas professionnel.

J'ai joué à beaucoup de jeux sur Internet, et c'est le seul Support joueur réellement incompétent.

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
20 avril 2012 à 03:20:36

malheureusement je connai un jeu dont le suport est pire :(

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
20 avril 2012 à 04:24:50

Vorselon Voir le profil de Vorselon
Posté le 19 avril 2012 à 05:12:01 Avertir un administrateur
Dofus + Ankama = :rire:

Dofus - Ankama = rien, à la base.

Bourbourg
Bourbourg
Niveau 10
20 avril 2012 à 07:10:09

J'ai connu ça y-à 2/3 ans, j'ai était ban déf sans raison, j'ai demandé pour ravoir mon compte en sachant que leur preuves était absurde, mais jamais rien reçu.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:48:57

Ils sont surtout extrêmement désorganisé et leur interface doit être un vrai bordel. Ils peuvent te régler ton problème dans la journée comme se perdre en procédure.

En tout cas, soit pas non plus trop vindicatif sur les forum, ça feras jamais avancer ton billet et ça peut que te poser des problèmes ;)

[simial]
[simial]
Niveau 2
09 mai 2012 à 16:48:42

Il a pas avancé depuis 1 an et 3 mois... Donc de toute façon...

La vidéo du moment