Je voudrais juste savoir si les personnes s'occupant du Support Ankama de Dofus sont payés ?
Si oui, je voudrais bien être embauché, être payé pour ne rien faire ça à l'air génial...
Depuis plus d'un an j'essaye de récupérer un compte dans lequel j'ai mis beaucoup d'argent (entre les abonnements et autres).
Il a été ban par erreur à cause du support. Et depuis, ils ne font que supprimer mes posts de demande de ré-obtention, et clôture mes tickets sans prendre la peine d'y répondre.
Depuis peu, ils se sont même amusés à interdire à mon compte de parler sur le forum de Dofus. Alors que j'ai respecté toutes les règles du forum. La seule raison étant que je les dérange, en les dénonçant de ne rien faire pour leurs joueurs (en sachant que par rapport à la majorité des joueurs, je soigne mon orthographe, et suis surement plus âgé que la plupart d'entre eux).
Tout ce que l'on m'a répondu depuis 1 an a été :
"Lorsque les nouvelles règles de sanction seront mises en place, nous vous recontacterons. D'ici là, n'essayez pas de reprendre contact, car vos démarches sont inutiles."
Traduction :
"On te donne une sale excuse, on va t'oublier d'ici là. Arrête de nous parler, on a la flemme de faire 3 manips pour déban ton compte, même si tu nous as donné toutes les preuves qu'on a fait une erreur."
Désolé pour la gueulante, mais c'est le dernier endroit où j'ai encore le droit de poster quelque chose... Sachant qu'ils ont réussi dorénavant à bannir mon compte du support pour "Harcèlement".
C'est une honte, que les responsables du support d'un jeu, maintenant assez reconnu, avec un nombre important de joueurs, ne répondent qu'avec des messages ressemblant comme deux gouttes d'eau à une réponse de BOT, et n'essayant d'aider personne, ne faisant que le strict nécessaire, c'est-à-dire :
Répondre aux messages, et les clôturer si la réponse ne convient pas.