CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création de deux mules??

madara743
madara743
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:24:40

Salut je joue un sram terre air 18x sur le meme compte un enu eau/sasa parhcotté all 11x

sur un autre compte j'ai cra full sasa 9x que j'xp en RM ou sur des mansots (très bonne xp vu les etoiles des petits groupes).

Un ami IRl possede feca feu 15x.

Nous voudrions tous les deux avoir notre team mais nous n'avons aucunes idées sur les perso nécessaires pour farm des donjons HL.

Ce que je vois dans ma (future) teamHl avec les perso que j'ai déja.

Si je prend le sram = personne pour rall Pm a part la cratte maiis bon, elle sera plus la pour booster le sram virer PO mettre en pesenteur etc etc.
Personne qui donne des PA personne qui soigne

Si je prend l'enu j'ai pas de roxx pas de placeurs mais un perso POur rall pm

Donc voila je sais pas sur quelles classes nous diriger. d'un coté verreux d'avoir l'enu sur le meme compte que le sram...

Je pense qu'il nous faudrait un perso qui boost les PA, un eni pourrait etre bien donc vu qu'il Heal en plus de ca, il repousse facilement avec frayeur, apres y a mot jouvence, d'immo de silence qui sont pas mal.

Ensuite je me demande ce qu'il nous faudrait d'autre. '-'

les classes non envisageables sont XELOR ET ROUBLARD et OSA.
On a deja testé on deteste à jouer.

Je me dis que panda est bien bien utile, sacri idem, zobal génial aussi sadi--> CHEAT.

Meric d'avance pour me conseiller sur 2 perso à incorporer dans notre equipe!

KowyShop
KowyShop
Niveau 2
19 avril 2012 à 09:32:36

Bonjour, je viens vous présenter Shybot.

J'ai Skype partage d'écran ou autres possible avec micro. :oui:

Combat
Récole/Métier Paysan,Mineur etc.. ALL
Bot flood en MP ou général
Bot Agros (Agros automatique personne prédéfini)
Bot Déplacement
Et autres.. Mon Skype : Own1800 je vous explique parfaitement le fonctionnement du bot, je prouve que se n'est pas une connerie comme 95% des autres PUB sur Dofus. (Partage d'écran etc..)

Support et autres : Skype : Own1800

http://up.sur-la-toile.com/i12gP

et au passage shady aussi :hap:

http://up.sur-la-toile.com/i12et

madara743
madara743
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:35:51

Putin mais salle noob stop troller mon topic sérieux. ><

Go auto entrepreneur si tu veux du fric si t'arrive a créer un bot tu peux bidouiller quelque chose de plus iteressant... Ah non t'es un nerd? :hap:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:13:08

Sram, dommage c'est pas le must en team, sinon:

compo testée et approuvée :oui:

Sram terre/air
Feca feu
Enu eau
Crâ feu
Sacri Air (Voir multi mais Air-X à THL)
Eni soin, évidemment.
Panda terre. Obligatoire en team.
Et en dernier malgré tout je dirais osa :o)) la réinvoc est juste énorme, une très bonne polyvalence, il te faut un osa en team.
Il reste une place, Moi j'opterai pour un xel terre/sagesse, bonus PA magique, j'aime koli avec mon xel :hap: malgré tout une polyvalence sympathique.

Mais si tu n'aime vraiment pas les xels, prend plutôt un écaflip je dirais, ta team manque de boost je trouve, tu peux toujours te fier à l'odorat, à tes risques et périls.

Avec ça comme team tu devrais gérer, pour te faire une idée voila la mienne, je gère parfaitement les DJ à THL.

Enu eau
Eni soin
Sacri Air
Osa feu
Feca feu
Cra feu
Xel terre/sagesse
Pandawa terre

madara743
madara743
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:53:24

Oki merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis.

Et en effet sram pas génialissime pour pvm. XD

Mais c'est mon perso principal il est over stuffé et très polyvalent en ce moment en terme de carac très bonne vita, sasa po do et agi/force.

De doute facon si je monte des mules a coté, je pense jouer un peut avec l'enu qui est sur le meme compte que le sram en plus il bénéficie d'un double xpé sympa. :)

Je vais en parler avec mon pote. Je suis chaud pour commencer avec Panda et Eni.

Panda terre parcontre pourrais tu me dire pourquoi?

Je pensais à le faire eau air plutot. x) je n'y connais rien sur cette classe.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:03:21

Panda c'est comme tu le sens, vu que c'est principalement du soutien (placement/vulné/souillure) le mettre air est pas mal pour l'esquive mais bon je trouve ça sympa qu'il garde une force de frappe assez conséquente donc terre c'est pas mal :o))

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:17:55

Bonne team à l'ancienne

2eni ou 1 eni 1 xel
1enu
1panda
1feca
1sacri

et tu complètes

madara743
madara743
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:52:06

Merci pour vos réponses les mecs (filles???) :ok:

Pour les xp le mieux c'est full donjons? lesquels peuvent être sympa à boucler pour seuelement 2 perso qui gerent?

(feca + sram ou enu) voir 3 grand max si j'arrive à stuff vite fait la cra en full agi/full feu.

Je veux xp bijoutier je suis 85 avec donc je me dis que blop peut etre pas mal (je craft les items blop et blop royal mais il manque cruellement de fleur de blop royal en hdv).

Sinon j'aime bien tapper le donjon canidé, dragon cochon, RM, Mansot royal mais ces deux derniers risque de pas etre faisable pour le moment avec des mules.

Ca fait beaucoup de question alors merci d'avance à celui et/ou ceux qui repondront à toutes!

madara743
madara743
Niveau 10
27 avril 2012 à 09:23:45

Rebonjour c'est moi l'auteur. :o))

Ca fait 7 jours qu'on a créé nos mules: pretty-chick et shie-wawa les fillettes de l'équipe, l'éniripsa et la pandawa. =D

Elles sont niveau 8x aujourdh'ui.

Je me demande à partir de quand les restat pour jouer vraiment avec?

Je me suis créé un sacri aussi pour le délire xD il ma couté les yeux de la tête. :ouch:

j'ai parchotté sa sagesse a 85 (j'avais plusde k pour 101 ><)

Je lui ai filé la dose de parchemin de carac et un bon stuff sagesse.

Il est niveau 24 a coup de parchemin. :)

Donc ma question: Quand est-ce bien de stuffer combat les mules et commencer à joer vraiment avec?

Sachant que je les restaterait pas tout de suite, je les laisse sagesse un bon bon moment. Donc niveau vitalité du sacri ce sera boff, et le soin de l'eni bof aussi non?

La panda, osef si comme vousdite elle sert que a vulné/souillure/karcham.

Oh, et derniere question: comme vous faites pour abonner autant de perso? par orgine non? parceque sinon j'imagine pas le prix de la facture telephonique à coup de 8 comptes chaque semaine. :peur:

leo-du-29
leo-du-29
Niveau 7
27 avril 2012 à 10:15:32

Tu les restat a n'importe quel level , moi je te conseille de mettre une pano feu pour l'eni et une terre pour le panda , en gros CM et meulou , tu as pas besoin de les restat , tu les laisses sagesse avec un bon stuff et tu pourras faire des bon djn pour gagnez des kamas et les abos par ogrines.

Si j'aurais ete toi , j'aurais recommencer a 0 en vendabt le stuff de ton sram et en commencant 8 nouveau perso car le sram en pvm c'est inutile.

La compo que je prefere est la suivante :
4 perso obligatoire
Sacri : grosse vita , gros rox , bon placement
Feca : armure , rox
Panda : placement , soutien , rox
Eni : soin
4 perso a toi de choisir selon tes preference
Xel : don de pa , rox
Osa : gros boosteur
Eca : indispensable pour gros djns !
Enu : peut etre remplacer par un sacri si sa te deranges pas le doublon

madara743
madara743
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:23:25

Ok merci pour l'information leo-du-29! :ok:

Je vais pas arreter mon sram, j'adore jouer avec je trouve pour le moment que c'est la classe la plus interessante niveau gameplay. Je suis d'accord niveau donjons c'est pas le plus "utile" mais il rox très bien, place, et se boost comme un gros porkass avec fourvoiement.

Je suis content de savoir que même mode sagesse, les persos peuvent tenir la route avec un stuff.

Concerrnant les orgines, sachant que j'ai déja les panoplies achetées pour l'eni, la cratte, et bientot le sacri, j'aurais qu'a me faire un peut de kamas chaque semaines, de l'ordre de 800 000 k en gros (très facile avec métiers + farm de donjon et vente des items craftés sous forme de runes.

Après je laissemon pote se débrouiller avec son féca et son panda ^^.

Sacrieur panoplie royalmouth ca tient la route?? On m'a proposé de le faire agi. Mais dans ce cas je penserais à un stuff eau/air genre
level 120-130 avec:
amu printemps
sandales titude
anneau DC
et au feeling le reste ^^
ca coute pas bien cher non plus tout ca. :)

La vidéo du moment