CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gros bug] Impossible de progresser

Jakerminator
Jakerminator
Niveau 52
14 avril 2012 à 17:17:56

Bonjour, je fais appel à vos conseils et à votre soutien. :hap:

Hier, alors que je m'amusais tranquillement avec mon nouveau sadida sur Raval, j'ai un petit bug de connexion qui me déconnecte du jeu. Je me reconnecte alors, et ho !

Un gros bug s'est emparé de mon interface ; les sorts ne s'affichent plus ! Si je lance un combat, je suis bloqué et je ne peux même pas passer mon tour ou abandonner le combat. Même mieux, je ne peux pas y participer, puisqu'aucun de mes sorts ne s'affichent.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334416367-bugdofus.jpg

:honte:
Voilà, j'ai pas un seul sort qui s'affiche ! Impossible de les utiliser, et les combats ne fonctionnent pas !

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334416376-bugdofus2.jpg

J'ai beau cliqué sur "prêt au combat", bah non, ça fonctionne pas non plus, le combat ne se lance qu'au bout de 30 secondes.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334416383-bugdofus4.jpg

oh et aussi, il m'est impossible de changer de personnage pour revenir au menu principal.

J'ai déjà vidé le cache plusieurs fois, aucun effet.

ça m'était déjà arrivé il y a une semaine, j'avais ré-installé le jeu complet et fait toutes les mises à jour nécessaires, puis ça marchait bien de nouveau. Seulement voilà, depuis que j'ai eu un petit soucis de connexion en combat, ça m'a remis ce foutu bug qui m'empêche de jouer.

Je n'ai pas envie de désinstaller et réinstaller Dofus tout le temps, ce que je veux c'est trouver une solution à mon problème ou savoir si d'autres joueurs sont dans le même cas que moi.

Il m'est impossible de lancer un combat correctement, donc, il m'est impossible de progresser et de faire quoi que ce soit.

Vous avez une idée pour m'aider ? :hap:

byu088
byu088
Niveau 7
14 avril 2012 à 17:19:48

Vide le cache et relance dofus :ok:

YstaZz
YstaZz
Niveau 6
14 avril 2012 à 17:22:54

Le soi-disant "bug" que tu dis où tu ne peux pas changer de personnage en combat c'est normal, ce n'est pas un bug après pour le reste je ne sais pas.

Jakerminator
Jakerminator
Niveau 52
14 avril 2012 à 17:27:11

@Byu088 : Déjà fait, et une fois le cache vidé, Dofus se relance automatiquement, trop cool. ça fonctionne même pas.

@YstaZz : Ah, autant pour moi. Mais toujours est-il que les combats restent bugués.

EssenCiel
EssenCiel
Niveau 5
14 avril 2012 à 18:01:18

Et si tu cliques sur l'icône du challenge "Mystique" en bas à droite de l'écran, à droite de l'onglet "Ogrines" (si tu vois ce que je veux dire), il s'affiche quoi ?

Jakerminator
Jakerminator
Niveau 52
14 avril 2012 à 18:34:55

Euh, je vois pas trop où tu veux en venir...
à la droite de l'icone des ogrines j'ai juste le petit "+" qui lorsqu'on clique dessus, propose les menus monture, magasin, alignement et métiers... :(

Si tu parles des icônes sorts/objets qui sont à droite, et bien saches que mes objets, on les voit, mais les sorts non.

Et les objets apparaissent sur le canal sorts et le canal objets. Mais sinon, aucun sort s'affiche.

Jakerminator
Jakerminator
Niveau 52
15 avril 2012 à 21:07:43

Up ! :up:

Toujours pas résolu ce bug... :hap:
Je vous en prie, aidez-moi :-(

weed-killer
weed-killer
Niveau 1
26 avril 2012 à 17:59:38

J'ai le même nug, mais sur lily. Quand j'ouvre le panneau des sorts, rien ne s'affiche (comme si il était vide, car la crois pour le fermer ainsi que les contours sont la, mais pas les sorts :non2: . Help, aidez moi, j'ai eteint l'ordi, deconnecté et reconnecté mais rien ne change. HELP!!! :snif2:

Franckji
Franckji
Niveau 1
30 avril 2012 à 12:35:04

Bonjour,

moi j'ai désinstaller dofus 2, après j'ai redemarré mon ordinateur.
J'ai réinstaller, et tout remarche ;)
Bonne chance, salut ;)

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:48:35

Fait comme mon VDD a dit, et si ça ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu'a contacter le support :(

La vidéo du moment