Bonjour, je fais appel à vos conseils et à votre soutien.
Hier, alors que je m'amusais tranquillement avec mon nouveau sadida sur Raval, j'ai un petit bug de connexion qui me déconnecte du jeu. Je me reconnecte alors, et ho !
Un gros bug s'est emparé de mon interface ; les sorts ne s'affichent plus ! Si je lance un combat, je suis bloqué et je ne peux même pas passer mon tour ou abandonner le combat. Même mieux, je ne peux pas y participer, puisqu'aucun de mes sorts ne s'affichent.

Voilà, j'ai pas un seul sort qui s'affiche ! Impossible de les utiliser, et les combats ne fonctionnent pas !
J'ai beau cliqué sur "prêt au combat", bah non, ça fonctionne pas non plus, le combat ne se lance qu'au bout de 30 secondes.
oh et aussi, il m'est impossible de changer de personnage pour revenir au menu principal.
J'ai déjà vidé le cache plusieurs fois, aucun effet.
ça m'était déjà arrivé il y a une semaine, j'avais ré-installé le jeu complet et fait toutes les mises à jour nécessaires, puis ça marchait bien de nouveau. Seulement voilà, depuis que j'ai eu un petit soucis de connexion en combat, ça m'a remis ce foutu bug qui m'empêche de jouer.
Je n'ai pas envie de désinstaller et réinstaller Dofus tout le temps, ce que je veux c'est trouver une solution à mon problème ou savoir si d'autres joueurs sont dans le même cas que moi.
Il m'est impossible de lancer un combat correctement, donc, il m'est impossible de progresser et de faire quoi que ce soit.
Vous avez une idée pour m'aider ?