Bonjours voilà, je joue un zobal mais ces mon 1ere je suis lvl 42 mais que en mode xp donc sagesse, j'ai pensé le faire terre, mais je ne sais pas si je dois, pouvais vous m'aider a orienter mon zobal et quelle et le mieux (terre, agi, eau etc....) svp et quelle equipement me prendre lvl 50 pour le koli