Bonjour , mon Pére vien de me prendre un forfait Free a 2€ pour 1 heure et 60 SMS et quand je veux appeler ou ecrire par SMS pour acheter des ogrines il me dise : Vous ne pouvez pas appeler ce numéro .
Please aidez-moi !!
Kirche
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:51:08
owned On peut pas t'aider , c'est juste que ton forfait ne permet pas ce genre d'appels