CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil kamas rapide

Dododu7700
Dododu7700
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:23:53

salut je suis actuellement niv 128 (eau,silouate,cra) et le stuff est chere la bas ! j'ai bien metier boulanger paysan joillo bij mais rien a faire
max 200.000k par jour boulanger paysan 12000 les 100 pain +100
max 100.000-300.000 bij/ joillo je fait se que je peux mais ...
voila conseil svp ! :)

cookieeee
cookieeee
Niveau 6
09 avril 2012 à 00:09:24

perso je fais 20 amu bouf +20 ou 22 en force par jour = 300 000 K et je fais 3 000 pains aux cereales ou des champs = 315 000 K et 3 000 p'ti pain au blé complet = 135 000 K ( pour faire tout i'en a pas pr tres longtemps 2 voir 3 heures maxi pour les pains et les amus tu les fais tranquille quand t'as du temps :noel: sa depant si t'es motiver ^^

300 000 + 315 000 + 135 000 = 750 000 K par jour ^^' apres fais en + si tu veux :rire:

cookieeee
cookieeee
Niveau 6
09 avril 2012 à 00:12:47

ou alr tu oublis paysan boulanger et bijoutier :diable: et tu les remplaces par : mineur / bucheron et forgeur de pelles :ange: pour crafter les cruelles pelles truelles , les casser et avoir des runes PM :gni: et apres go les revendres ou acheter des runes PA et go FM gelano PA/PM qui vaut 2M800 K sur mon serveur :coeur:

kazar90
kazar90
Niveau 1
25 décembre 2012 à 12:07:12

Bonsoir a toutes et a tous,je remarque depuis un certain temps que si certes,les niveaux sont de plus en plus facile a monter dans Dofus 2.0,les kamas eux sont encore une source de conflit et cela a toujours exister,faisant dont parti du staff mineur de dofus(Codeur a temps partiel car j'ai un boulot a côté),j'ai donc fait une proposition a Ankama,cela s'exécuterai sous forme de petit tournois,le gagnant remportant UN seul items de son choix,le tournois étant recommencable pendant une semaine,cela peut-être très utile,sur ceux,nous comptons sur vous jeunes dofusiens !
L'adresse pour les inscriptions est ici:
http://en-dofus.go.share.lc/?id=148271&c=7

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:09:10

OverJet FM sasa ça rapporte énormement souvent les grosses team qui reroll ont envie d'une énorme pano sasa et si ta les bon métier tu peux overjet sasa les item et les revendre 4/5x leur prix de base , exemple un anneau aventurier acheter 100k revendu 2500k ou plus en full FM sasa les rune coute rien et tu revend 50x le prix de l'item , pareil pour les adelus ou pano prespic ou silimelle

La vidéo du moment