Donc comme dans le sujet je cherche un pseudo pour mon new personnage !
Merci d'avance
YstaZz
Niveau 6
08 avril 2012 à 21:22:07
J'ai une assez bonne technique : tu fais des noms au pif et quand t'en trouve un assez stylé tu change des lettres etc pour le rendre stylé a souhait après chacun fait ce qu'il veut c'est nul si c'est nous qui te disons un pseudo
sakhapatate
Niveau 4
08 avril 2012 à 21:23:48
Je sais très bien mais j'ai vraiment pas d'inspi :/.
Tipitte13
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:33:59
Sak-Hapatate.
Kirche
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:34:54
T'écris des trucks au hasard jusqu'à trouver quelque chose de convenable
Ancestral_
Niveau 3
08 avril 2012 à 22:36:17
Choisi un pseudo qui reflète au mieux ta personnalité.
Zhohz
Niveau 6
08 avril 2012 à 23:31:03
1.Tape des lettres sur ton clavier 2.Rajoute des voyelles pour que ça fasse plus joli 3.??? 4.PROFIT!!