evil : apprend à ne pas te foutre de la gueule de quelqu'un quand tu ne sais pas de quoi tu parle. Test la puissance d'un trophée intell comparé au pourpre (perso j'ai déjà fait) et j'ai constaté que je roxait plus avec l'intell . Je bafouilles rien du tout, la je fais juste rpéter ce que j'ai dit avant, que tu n'as pas l'air d'avoir lus.
Nesatam : c'est ton kiff de traiter les gens de stupides ? j'ai vu ca dans quelques posts précédent, tu traitais d'autres joueurs. J'ai envie de te dire, ferme là. Tu n'as absolument pas le droit d'insulter les gens sur un forum.
ocre turquoise cawote je suis d'accord, mais avec le pourpre et le kaliptus totalement faut relis ma premiere phrase, si tu es capable de la comprendre.
sinon , je trouve pas ca tres intéressant d'avoir 2 slot remplis facilement. pour moi ces cases sont les places de dofus et rien d'autres, et ce sont des cases ultimes que l'ont remplie difficilement. Tu m'as l'air d'être un kevin koli :p.
sinon pour finir j'avais fait ce post pour montrer un peu la tournure que prend le jeu mais surtout pour déconner, je pense que certains mecs manquent cruellement de sens de l'humour, sans citer de noms.
c'est facheux