CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment je me

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:05:25

Hello les gens,

Je viens de me faire hacker par contre je sais même pas comment :hap: .

sur mes 7 comptes il y a que mon iop 200 qui a été hack alors que je n'ai pas prêter le compte et que je suis parano sur les liens dofus :nonnon:

Quelqu'un a t'il une idée comment je me suis fait 'baiser' ? :o

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:08:32

Y'a des liens qui mènent à des keylogger/autres programmes pas que sur Dofus, ça vient peut-être de là. T'as pas téléchargé un truc suspect récemment ? :(

Whiite_Wiidow
Whiite_Wiidow
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:09:58

Bonjour, d'après mes connaissances tu à surement était victime d'un Keylogger ou tout simplement d'un hackeur qui travail sur ton cas depuis de nombreux jours.

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:12:47

Je m'était pas co depuis 11 jours, hier soit j'ai fait un petit coucou et tout à l'heure PAF plus rien sur le compte :doute: .

J'ai rien télécharger non plus depuis un petit moment vue que ma connec' flanche un peu...

Je comprends vraiment pas comment il a fait, en tout cas je lui dis bravo :hap:

Whiite_Wiidow
Whiite_Wiidow
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:16:51

Cherche dans tes pensées les plus profondes, tu a peut-être acheter ce compte ou bien même prêter ce compte ... De nombreux joueurs ce font hacké chaque jours à cause de site physing/keylogger ... Attention au fichier sur les forums de triches, souvent remplis de virus . Je te conseil d'envoyer un ticket au support du site Dofus.

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:19:12

LA dernière fois que j'ai été hack c'était au 120. J'avais prêter le compte a un pote. Depuis ce jour la j'ai retenue la leçon en mode 'parano touchay po mon compteuh'. Je vais jamais sur un forum de dofus. Le seul truc sur quoi je clique en rapport a dofus c'est sur le topic 'screen en vrac' et sur jol. Ca ne peux pas venir de la sinon il y aurait plus de monde.

J'ai déjà créer un ticket au support ainsi qu'un screen de son IP :/

Whiite_Wiidow
Whiite_Wiidow
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:25:00

" J'avais prêter le compte à un pote " . Ce qui veut dire que tu lui faisait confiance et que forcement tu le connait sinon je suppose que tu ne lui aurait jamais prêter ce compte. Et bien dans ce cas méfie toi de lui car il doit connaitre surement ton ordre de mot de passe ou même de réponse secrète si celui-ci te connait IRL !

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:26:32

C'était quand j'étais level 120, la on est 2 ans plus tard hein... L'e-mail a été changer 3 fois ainsi que mon MDP. J'ai même plus contacte avec lui donc c'est déjà pas lui ^^.

Whiite_Wiidow
Whiite_Wiidow
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:31:01

Huum, dans ce cas je ne peut rien pour toi, désoler.

soukie67
soukie67
Niveau 6
02 avril 2012 à 17:59:26

Y'a plusieurs moyen de hack ou de se faire hacké, d'autres (la plus par des NoLife, Geek) utilise des logiciel mais payant -_- se qui est vraiment a chié, d'autres a cause d'un petit lien qui t'envoie mais que dessus y'a un petit virus, d'autres qui vont sur ton pc (ta famille , sauf que eux c'est rar) et regarde tes mot de passe dans ton navigateur option avancée mot de passe enrigistré, d'autre qui utilise team viwer, ils en profites quand tes au petit coin ou que tes parti un petit moment quelque par etc .... Plusieurs façon, mais franchement je trouve sa vraiment lâche de hacké.