Alors voila, je suis un ancien joueur de Dofus 
Je ne peut m’empêcher de voir que beaucoup de gens cherchent à savoir, je cite : "Comment devenir méga riche en une heure" 
Et bien bonne nouvelle pour vous mes compagnons du monde des douzes c'est physiquement, mathématiquement, complètement IMPOSSIBLE
Je vais quand même faire un petit effort et vous lister quelques astuces qui pourront certainement vous servir
Astuce n° 1 : Les études de marchés ! Ces vraiment très connu mais ça paye (il faut quelques kamas de base
) Cela consiste à acheter un objet au plus bas de son prix et à le revendre lorsqu'il est au plus haut.
Astuce n° 2 : Les orgrines, bon alors ça c'est uniquement pour ceux qui aiment bien transformer leur argent REEL en argent VIRTUEL
Astuce n° 3 : Farm de donjon, cela rapporte, c'est prouvé. Même les ressources bouftout peuvent être revendu et cela rapporte plutôt pas mal, je faisais cela vers le lvl 60 et je gagnais environ 300.000 kamas par jour de donjon en boucle... Ne rallez pas : c'est déjà pas mal !
Astuce n° 4 : L'enchantement, pour les Gelano PA/PM ou les Solomonk PA. Bon alors Monsieur et Madame tout le monde n'ont pas trop intérêt à faire cela car il est rapide de se faire ruiner... Mais bon sur une centaine de gelano y'en aura bien un PA/PM, et cela rapporte plutôt pas mal.
Astuce n° 5 : Bien évidemment le TRAVAILLE, que ce soit du métier de CRAFT au métier de RECOLTE cela rapporte, mais c'est toujours du raisonnable
vous ne gagnerez pas 3Million pas jours...
Astuce n° 6 : La vente de clefs devant les donjons ! Vous achetez des clefs X100 à Bonta et allez planter votre marchand devant le donjon souhaité, avec un prix de vente largement supérieur à celui d'achat de Bonta. Exemple : Donjon Blops (même si celui-ci n'est plus tellement fréquenté)
Astuce n° 7 : Devenez un expert dans la vente de CHACHA, ramassez les à la sortie du donjon bouftout et allez les revendre à 2000 K/u à Incarnam. Dans 25 ans vous aurez de quoi vous acheter une panoplie Meulou.
En résumé, vous ne pouvez pas devenir très riche en seulement un jour, cela prend du temps.
J'éspère que certaines de ces astuces pourront vous aider, évidemment elle ne sont pas toutes listées ici, j'invite alors les gens à rajouter leurs astuces en dessous.