CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces Kamas

-[Strikekebab]-
-[Strikekebab]-
Niveau 2
01 avril 2012 à 09:17:56

Alors voila, je suis un ancien joueur de Dofus :rouge:
Je ne peut m’empêcher de voir que beaucoup de gens cherchent à savoir, je cite : "Comment devenir méga riche en une heure" :rire2:
Et bien bonne nouvelle pour vous mes compagnons du monde des douzes c'est physiquement, mathématiquement, complètement IMPOSSIBLE :spoiler:

Je vais quand même faire un petit effort et vous lister quelques astuces qui pourront certainement vous servir :gni:

:pacg: Astuce n° 1 : Les études de marchés ! Ces vraiment très connu mais ça paye (il faut quelques kamas de base :doute: ) Cela consiste à acheter un objet au plus bas de son prix et à le revendre lorsqu'il est au plus haut.

:pacg: Astuce n° 2 : Les orgrines, bon alors ça c'est uniquement pour ceux qui aiment bien transformer leur argent REEL en argent VIRTUEL :honte:

:pacg: Astuce n° 3 : Farm de donjon, cela rapporte, c'est prouvé. Même les ressources bouftout peuvent être revendu et cela rapporte plutôt pas mal, je faisais cela vers le lvl 60 et je gagnais environ 300.000 kamas par jour de donjon en boucle... Ne rallez pas : c'est déjà pas mal ! :ok:

:pacg: Astuce n° 4 : L'enchantement, pour les Gelano PA/PM ou les Solomonk PA. Bon alors Monsieur et Madame tout le monde n'ont pas trop intérêt à faire cela car il est rapide de se faire ruiner... Mais bon sur une centaine de gelano y'en aura bien un PA/PM, et cela rapporte plutôt pas mal.

:pacg: Astuce n° 5 : Bien évidemment le TRAVAILLE, que ce soit du métier de CRAFT au métier de RECOLTE cela rapporte, mais c'est toujours du raisonnable :desole: vous ne gagnerez pas 3Million pas jours...

:pacg: Astuce n° 6 : La vente de clefs devant les donjons ! Vous achetez des clefs X100 à Bonta et allez planter votre marchand devant le donjon souhaité, avec un prix de vente largement supérieur à celui d'achat de Bonta. Exemple : Donjon Blops (même si celui-ci n'est plus tellement fréquenté) :bave:

:pacg: Astuce n° 7 : Devenez un expert dans la vente de CHACHA, ramassez les à la sortie du donjon bouftout et allez les revendre à 2000 K/u à Incarnam. Dans 25 ans vous aurez de quoi vous acheter une panoplie Meulou. :lol:

En résumé, vous ne pouvez pas devenir très riche en seulement un jour, cela prend du temps.
J'éspère que certaines de ces astuces pourront vous aider, évidemment elle ne sont pas toutes listées ici, j'invite alors les gens à rajouter leurs astuces en dessous.

:merci:

balys
balys
Niveau 8
01 avril 2012 à 09:22:45

Pour les métier de récolte je suis pecheur et je gagne 3m par jour....

-[Strikekebab]-
-[Strikekebab]-
Niveau 2
01 avril 2012 à 09:30:11

Okay, bah voila a part le pêcheur on peut pas :D
Le problème de pécheur c'est qu'on a vite fait de se décourager... C'est pas avec les Goujons qu'on gagne 3M ..

balys
balys
Niveau 8
01 avril 2012 à 09:30:57

Tu as raison, pecheur est un metier qui requiert beaucoup de patience.

-[Strikekebab]-
-[Strikekebab]-
Niveau 2
01 avril 2012 à 10:23:51

:up:

Tomydu50
Tomydu50
Niveau 5
01 avril 2012 à 10:26:00

J'utilise la méthode 1, elle m'avait amené de 5.000 à 135.000 :), le métier, j'ai trop la flemme mais faudrait que je m'y mette et le craftage, j'ai jamais atteint de métier suffisamment haut pour faire des objets .. ^^'

-[Strikekebab]-
-[Strikekebab]-
Niveau 2
01 avril 2012 à 10:33:01

Il faut être patient ^^

La vidéo du moment