Coucou tout le monde.
Je choisis ce très bon topic pour mon retour sur JVC.
Un projet prometteur, plein de bonnes idées, un auteur semblant plutôt sympa, ayant un bon sens des sarcasmes (cf tes petits "trolls" adressés aux kikoos, que j'ai beaucoup aimé) et semblant plutôt expérimenté.
Enfin un topic intéressant sur JVC. :clown:
Je me propose en tant que buildeur de stuff pvp (à budget conséquent) à tout level, toutes races et éléments confondus. J'ai plutôt pas mal d'expérience sur le pvp (tout level) et beaucoup de monde me demande de leur créer des builds, tous ou presque ont été (très) satisfaits. Je compte donc me proposer en tant qu'aide pour d'autres joueurs ayant besoin de conseils, dit comme ça, ça peut paraître un peu pompeux mais on me dit que mes stuffs sont biens alors je consière qu'ils le sont.
Si tu es intéressé et que tu as un poste de buildeur de stuff de dispo je le veux bien.
Petite suggestion pour ton site : y mettre un chat du "type dofus book" c'est très pratique je trouve.
Je peux aussi me proposer comme modérateur si besoin est, mais pas sûr que je sois la personne la plus apte (j'ai tendance à ne pas être tendre avec les "slt sacri 60 ve px ou alé xd ?").
[hs] T'es encore vivant Pika ? Un moment que je t ai pas vu, ni poster, ni sur notre feca. [hs]
Bonne journée tout le monde.