CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sujet Unique] Communauté de Eratz 1.29

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 139»
Page suivanteFin
Aypero Aypero
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:49:48

Tuto pour y aller ? serveur eratz

ouledkahba ouledkahba
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 00:47:48

Salut à tous j'ai téléchargé dofus 1.29 mais quand je mets un compte que j'ai créé ya 5 minutes ça me met connexion impossible avec le serveur d'ou vient le probleme svp

[brigadesud] [brigadesud]
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 01:08:09

Il faut s'abonner pour jouer ?

jaimeslesfrite jaimeslesfrite
MP
Niveau 7
21 juillet 2013 à 14:27:53

si vous donnez pas + de précisions je peux pas vraiment vous aider , c'est quoi votre vpn?

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:35:53

Ben oui Brigade, c'est un serveur officiel hein. :p)

jaimeslesfrite jaimeslesfrite
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 01:47:38

:up: nous avons feté le 1er lvl 200 fr de eratz qui est cafe-taria !
bravo a lui !

bon ok il s'appelle toogy

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 02:43:35

Le jour où tu seras 200. :rire2:

[KhaZix] [KhaZix]
MP
Niveau 5
26 juillet 2013 à 03:06:01

dfzaoipjhfzaojfzeafezpjfrzafjeofzjeafaz

n'est-ce pas ?

Pseudouse Pseudouse
MP
Niveau 13
26 juillet 2013 à 07:26:42

Alors pour y avoir jouer je vais vous donner mon expérience de jeu sur ce serveur. Déjà ne soyez pas trop optimiste, ce serveur est un pseudo 1.29 pour plusieurs raison. De 1 Il est espagnol, donc oubliez les nouvelles rencontres, la discution, le recrutage de guilde etc. La seul guilde française est l'étoile polaire donc si y'a des gens que vous pouvez pas blairer ben vous êtes dans la merde. De 2 ce serveur est only THL, donc map drop prespic, scarafeuille, blop, gelé, donjon amakna, chafer d'astrub etc (tout ce qui faisais le charme de Dofus) = Désert complet. Pour faire simple ce serveur ne juge que par le DJ rat noir. De 3 n'espérez pas faire des traques du lvl 1 au lvl 150, les joueurs qui font des traques entre ces lvl sont des mules de THL, ce qui veut dire que vous vous ferez baiser automatiquement. De 4 l'un des plus important : Les métiers !!! Comment voulez vous marchandez avec des espagnols, sans parler du prix des metiers facile ou le prix est ridicule. Parlons en des prix, les équipements en dessous du lvl 150 coûtent quedalle. Ou est le plaisir qu'on avais quand on acheter une pano boufftou ? De 5 ce serveur n'a aucune nouveauté, donc refaire 15 fois les même dj et avoir l'unique pano de votre lvl est très rébarbatif. Bref ce serveur devrais s'apeller " THL ou Rat Noir "

Conclusion : n’espérez pas retrouver les plaisirs de votre enfance en jouant sur ce serveur, mais vous aurez au moins le mérite de retoucher à cette bonne veille version (Si vous pouvez vu que le VPN est devenu payant). P.S : La guilde Etoile Polaire comporte son lot de joueurs sympas mais aussi son lot de joueurs très vantard et casse couille, donc bon courage.

kheld687 kheld687
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 19:51:18

Normal que les items soit pas cher, y a aucun bots sur le serveur, c'est une économie normal. Pour le commerce vendo/compro c'est pas trop dur à maîtriser.

hamza666 hamza666
MP
Niveau 2
29 juillet 2013 à 23:47:41

kheld687 évidemment que non, j'ai de vieil sources d'un très bon bot socket de la 1.29.1 mais ne vous inquiétez je ne vais pas le partagez.
de toute façon vous pouvez développer votre propre bot dans pas trop de temps et sans avoir des connaissances dans le VB.Net ni Autoit il y a des logiciels qui ont été fait spécialement pour cela.

hamza666 hamza666
MP
Niveau 2
29 juillet 2013 à 23:53:55

Mais je vous préviens le système anti-bot est mis sur Eratz, dans la plus part des cas vous serez Banni temporairement c'est à dire 2H sinon il y a peu de chances que vous serez Banni définitivement par un MODO car il y en as pas beaucoup qui circulent dans le serveur d'après ce que j'ai remarqué.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:10:02

Bot pas, tu vas faire ban tous les vpn.

"De 2 ce serveur est only THL, donc map drop prespic, scarafeuille, blop, gelé, donjon amakna, chafer d'astrub etc (tout ce qui faisais le charme de Dofus) = Désert complet"

N'importe quoi.

hamza666 hamza666
MP
Niveau 2
30 juillet 2013 à 02:16:40

Seth-Origine je n'avait pas dis que j'utilise des programmes de bot, mais j'ai dis tout simplement qu'il y a des gens qui les utilisent dans Eratz afin de mettre le point sur les I.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:32:43

Oui, notamment une personne... :rire2:

jaimeslesfrite jaimeslesfrite
MP
Niveau 7
31 juillet 2013 à 13:59:32

je sais pas qui est pseudouse , mais il a posté son message sur la video youtube et ici, tu veux nous pourrir notre recrutement en disant que des connerie? je vais te repondre

1) pas de rencontre : totalement faux, j'ai rencontré plein d'hispaniques tres cools, j'en ai meme guildé certains.
La seule guilde : faux, il y en a 2.

De 2 ce serveur est only THL, donc map drop prespic, scarafeuille, blop, gelé, donjon amakna, chafer d'astrub etc (tout ce qui faisais le charme de Dofus) = Désert complet

pur mensonge, ya tres peu de lvl 200 sur eratz, et toutes les zones que tu décris n'ont jamais d'etoiles.

pour le dj rat noir : oui c'est vrai, seul point ou tu as raison , le rn est farmé

traques lvl 50-150 mule à thl ? faux , ils sont kikoo stuff, mais leur stuff coute 3 millions

les métiers : on a ce qu'il faut en guilde , et sinon c'est tres simple de communiquer avec un espagnol, mais sur serveur français tu préfererais l'avoir gratuitement en guilde donc sur eratz c'est pareil.

pris : TOUS les stuff coutent quedal. exemple : turquoise à3m5 , voile à 4m

quand aux membres de la guilde :rire: tous les chieurs je les vire, bon apres si tu etais associable et que tu en détestais la moitié je peux rien pour toi

evidemment tu n'auras pas le courage de me repondre , mais pourrais tu me dire quel était ton pseudo ig ? ça m'intéresserais fortement

[KhaZix] [KhaZix]
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 11:35:04

Rigolo serveur avec économie normal c'est dur d'avoir kamas sans téléphone des parents ou cb

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 12:33:09

C'est pas plus mal non ?

[KhaZix] [KhaZix]
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 16:16:09

t'es nul ig je te pete sur 2.16 avec mes kamas

Mixou212 Mixou212
MP
Niveau 4
04 août 2013 à 18:56:56

Vous avez quoi comme VPN Cyber ghost ???

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment