CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sujet Unique] Communauté de Eratz 1.29

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 139»
Page suivanteFin
Terminus44 Terminus44
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 19:54:45

Hamachi n'est pas fait pour changer son adresse IP, il crée juste une sorte de réseau local entre plusieurs ordinateurs qui ne sont pas au même endroit.

Donc théoriquement non, après je m'y connais pas trop en hamachi, peut etre que c'est possible ^^.

pimousse33 pimousse33
MP
Niveau 2
21 mars 2013 à 21:09:13

Bonsoir a tous, je suis un ancien joueur de dofus et vraiment nostalgique de la version 1.29, j'ai entendu parlé de se serveur j'ai enfin trouvais de plus ample information grâce a vous :)! y aurait'il une personne sympathique pour m'aider et m'expliquer comment sa marche pour vous rejoindre sur le serveur espagnol, les vpn et tout :)? Je viendrais dans votre guilde avec grand plaisir et vous promet de bien farmer et ma fidélité :)!
Cordialement pimousse :)

(ps : mon skype et : narskou )
( ps 2 : je vous en serai vraiment reconnaissant si une personne pouvais m'aider, je serai tellement ravie de retrouver une version 1.29 poalala)
( p3: je suis pas chinois mais j'ai beaucoup de temps pour jouer et j’espère ne pas vous décevoir si j'arrive a vous rejoindre :) )

Terminus44 Terminus44
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 13:07:20

T'es dispo pour parler via skype ? Maintenant.
Je t'explique si tu veux la si tu as le temps.

theopopop theopopop
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 17:15:41

Bonjour à tous,
je cherche moi aussi à me rendre sur les serveurs hispaniques dofus 1.29. J'ai suivi l'astuce de certaines personnes sur ce forum : j'ai pris un abonnement 12 jours à frozenway. Malheureusement, le seul serveur espagnol que possède ce vpn est déjà blacklisté il me semble. En effet, je n'ai pas réussi à me connecter sur la 1.29 et lorsque j'essaie de me connecter sur la 2.0 il me met que "votre compte a été banni" alors que sans le vpn je me connecte sans problème sur ce compte.

Donc voilà j'aimerais savoir si certains arrivent à se connecter sur dofus 1.29 via frozenway et par la même occasion si certains ont peuvent y accéder via un autre vpn ou avec tout autre astuce.

Merci d avance ;)

pimousse33 pimousse33
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 17:32:49

ail, tu as skype? j'ai exactement le même problème, impossible de me connecter, sa me dit conte banni a moi aussi :(! j'esperes vraiment trouvais une solution :(! peu être que prendre une abonnement plus cher? celui a 2048 kbps ?

theopopop theopopop
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 17:49:42

Non un abonnement plus cher ne résoudra rien car celui-ci n'augmente juste la borne passante, c'est-à-dire la vitesse de la connexion internet. L'adresse ip restera donc toujours blacklisté par dofus.

theopopop theopopop
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 17:50:49

la bande passante*

pimousse33 pimousse33
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 17:52:09

donc aucun moyen d'aller sur la 1.29 :O?

theopopop theopopop
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 17:56:06

En tout cas pas avec Frozenway pour le moment. Mais à ce que j 'ai lu sur leur forum les développeurs de ce vpn sont conscients du fait que de leurs serveurs sont blaclistés et ils essaient d'en trouver des nouveaux, après bon ça peut prendre du temps ou être réparé dans quelques jours...

pimousse33 pimousse33
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 17:59:20

hum d'accord :/! et personne connaitrait un autre VPN susceptible de marché? pourtant ce qui avait déja le vpn avant arrive encore a y allait, comment sa se fait?

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2013 à 18:06:52

y a cyberghost mais actuellement les serveurs madrid connecte en allemagne donc sa déconne un peu sinon bha tu peux toujours attendre que sa remarche (ce qui est mon cas) ou alors aller sur frozenway demande a (pseudo skype):veuillezentrervotrepseudo
il t'expliquera tout il est de la guilde l'étoile polaire. Voila en esperant t'avoir aider

pimousse33 pimousse33
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 18:11:45

oui merci c'est gentil d'avoir répondu, en effet j'ai réussi a lui parler ce matin mais il ne comprenais pas pourquoi sa ne marché pas pour moi, et il avait plus le temps et a dur partir :) mais je suis tellement impatient que même avant son retour je cherche pas tout les moyens de venir vous rejoindre :p!
Donc frozen ils font leur possible pour faire en fonction que sa remarche? c'est juste une question de temps?

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2013 à 18:16:10

je n'utilise par frozenway il est payant mais tout ceux qui l'utilise peuvent jouer en toute tranquiliter donc je comprends pas du tout ton problème...

pimousse33 pimousse33
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 18:18:08

bizare oui, des que j'ouvre un ip en espagne sur frozenway, j'ouvre dofus il me dit conte bannie, je retourne en france je me connecte sans problème :/

theopopop theopopop
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 18:23:13

C'est la même chose pour moi.
Donc si certains peuvent se connecter via Frozenway qu'ils nous éclairent sur la méthode a utiliser :)

theopopop theopopop
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 18:29:04

En fait ça marche suffit de changer sur frozenway le open vpn en bas a droite du logiciel par https.
Je peux enfin accéder aux serveurs :)

pimousse33 pimousse33
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 18:35:17

HANNNNN tu ma fais un faux espoirs j'y arrives pas quand même :(! tu peux me donner ton skype stp :x?

theopopop theopopop
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 18:37:54

Désolé je ne suis pas sur skype. Moi en tout cas ça marche j ai pu accéder à la 1.29.
En dessous de la liste des serveurs y a "openvpn" tu change celui-ci en "Https" tu réinitialise a l'aide de la flèche a gauche de "https" puis tu te reconnecte sur le serveur espagnol et le tour est joué!

pimousse33 pimousse33
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 18:41:32

rien a faire pour moi ce ne marche toujours pas :(

pimousse33 pimousse33
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 18:43:38

sur quel serveur es tu allais? :$

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment