CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sujet Unique] Communauté de Eratz 1.29

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 139»
Page suivanteFin
tedflam tedflam
MP
Niveau 1
19 février 2016 à 17:24:59

Bonjour j'ai 120m de kamas sur Eratz que je souhaite échanger contre des kamas 2.0. MP si intéressé à bientôt.

guiziouzou754 guiziouzou754
MP
Niveau 4
22 février 2016 à 15:59:24

Salut je cherche une personne qui aurait 5m de kamas a vendre a 2€/le million =)
Merci d'avance

tialime tialime
MP
Niveau 3
23 février 2016 à 19:16:03

Salut à tous, je fais ce post pour vous tenir informer que la guilde Recess sur Eratz comporte deux voleurs, Phokyu et son ami Loleyke (ou raleuse il change de perso toutes les deux jours).
Je leurs ai fais confiance en mettant mon enclos (7places) dans leurs guilde qu'ils ont revendu et par la suite et ils se sont partagé l'argent obtenu grace a la vente.
Évitez de les cotoyers ou de leurs faire confiances s'ils peuvent vous baisé ils le feront

Ps : j'achete vos enclos de plus de 7 places si vous en vendez

tialime tialime
MP
Niveau 3
23 février 2016 à 19:17:57

Salut à tous, je fais ce post pour vous tenir informer que la guilde Recess sur Eratz comporte deux voleurs, Phokyu et son ami Loleyke (ou raleuse il change de perso toutes les deux jours).
Je leurs ai fais confiance en mettant mon enclos (7places) dans leurs guilde qu'ils ont revendu et par la suite et ils se sont partagé l'argent obtenu grace a la vente.
Évitez de les cotoyers ou de leurs faire confiances s'ils peuvent vous baisé ils le feront

Ps : j'achete vos enclos de plus de 7 places si vous en vendez

eca-nydus eca-nydus
MP
Niveau 7
24 février 2016 à 17:33:43

Bonjour je compte reprendre dofus sur ce serveur, quelqu'un peut me faire un bilan de son vécu

kyllkat kyllkat
MP
Niveau 1
27 février 2016 à 11:59:32

Salut, j'ai des kamas sur eratz à echanger VS des kamas sur brumaire pour un taux 1/3 (1m sur eratz vos 3m sur brumaire), si vous êtes intéressé faites le moi savoir ici, merci

tialime tialime
MP
Niveau 3
28 février 2016 à 15:24:56

Ne faites pas confiance a Raleuse sur Eratz, guilde Recess il vous la mettra a l'envers s'il le peut https://www.noelshack.com/2016-08-1456669364-voleuse.png

dracolux dracolux
MP
Niveau 8
28 février 2016 à 22:15:26

Le 28 février 2016 à 15:24:56 tialime a écrit :
Ne faites pas confiance a Raleuse sur Eratz, guilde Recess il vous la mettra a l'envers s'il le peut https://www.noelshack.com/2016-08-1456669364-voleuse.png

:rire: :rire: :rire: ce victime héé bhaa belle arnaque .

cwado cwado
MP
Niveau 4
02 mars 2016 à 00:15:13

Personne a éviter sur eratz
Les "captain-XXXX"
Goodyx
Loleyke et sa troupe
A bon entendeur, sombre merde.

Toogy

Merliche Merliche
MP
Niveau 2
02 mars 2016 à 00:15:35

Assume Loleyke, t'es as crédible y'a screen + preuves, fais pas l'mec alors que t'es incapable de t'en sortir sans voler les autres.

Wise_Square Wise_Square
MP
Niveau 1
02 mars 2016 à 00:18:36

Crunch crunch crunch enclos des abonnés crunch crunch crunch
glouglou parchottage gniark gniark kamas faciles

Loleyke Loleyke
MP
Niveau 3
02 mars 2016 à 00:21:13

Venez en /w au lieu de croire de la merde, après votre problème si vous êtes crédules

Merliche Merliche
MP
Niveau 2
02 mars 2016 à 00:21:52

Loleyke qui dit Adieu à ses rêves de gloire youtubesque :snif:
La tristesse :noel:

Loleyke Loleyke
MP
Niveau 3
02 mars 2016 à 00:23:35

Y'a aucune gloire, je fais mes vidéos pour moi , je peut très bien enlever les avis des vidéos si je veux

ImFost ImFost
MP
Niveau 28
02 mars 2016 à 00:25:54

Même mon daron ne nierait pas à ce point là, screen à l'appuie [[sticker:p/1jne]]

cwado cwado
MP
Niveau 4
02 mars 2016 à 00:25:55

pourquoi tu supprimes nos commentaires sur ta vidéo si t'as rien a te reprocher ? t'es sur la black list d'eratz désormais.
cool pour toi

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 00:27:05

t'es sur la black list d'eratz désormais.

thug

Loleyke Loleyke
MP
Niveau 3
02 mars 2016 à 00:29:42

J'assume avoir volé de rien du tout, le mec se reco pas pendant 6 mois et tout le monde avais stop en guilde on s'est dit avec Phokyu que si le mec se reconnectait pas pendant encore 1 mois on vendrait son enclos, car tout le monde avait arrêter et on croyait que lui aussi, ce qu'on a d'ailleurs fait et coincidence il s'est reconnecté une semaine plus tard voilà la véritable histoire

J'ai déjà eu le compte de la sadi fourbe de montell qui méttait pour facilement 20M de DD chaque jour + le stuff de sa sadi qui valait une couille donc si je voulait arnaquer je l'aurai fait depuis bien longtemps mais bon c'est plus facile de croire quelqu'un qui fout des screen après t'avoir harceler pendant 1 mois a te casser les couilles donc normal que je réagit comme ça sur ledit screen

Bref continuez avec vos conneries ça m'amuse autant que vous d'ailleurs

Loleyke Loleyke
MP
Niveau 3
02 mars 2016 à 00:30:13

Et je supprime vos commentaires pour éviter que les viewers croient a vos bullshits mensongers

cwado cwado
MP
Niveau 4
02 mars 2016 à 00:30:35

Le 02 mars 2016 à 00:29:42 Loleyke a écrit :
J'assume avoir volé de rien du tout, le mec se reco pas pendant 6 mois et tout le monde avais stop en guilde on s'est dit avec Phokyu que si le mec se reconnectait pas pendant encore 1 mois on vendrait son enclos, car tout le monde avait arrêter et on croyait que lui aussi, ce qu'on a d'ailleurs fait et coincidence il s'est reconnecté une semaine plus tard voilà la véritable histoire

J'ai déjà eu le compte de la sadi fourbe de montell qui méttait pour facilement 20M de DD chaque jour + le stuff de sa sadi qui valait une couille donc si je voulait arnaquer je l'aurai fait depuis bien longtemps mais bon c'est plus facile de croire quelqu'un qui fout des screen après t'avoir harceler pendant 1 mois a te casser les couilles donc normal que je réagit comme ça sur ledit screen

Bref continuez avec vos conneries ça m'amuse autant que vous d'ailleurs

j'ai lu, "je suis une merde".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment