CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sujet Unique] Communauté de Eratz 1.29

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 139»
Page suivanteFin
kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:57:14

J'avais échanger des kamas à Montell justement, même rentré dans sa guilde, mais finalement j'ai pas beaucoup jouer avec le taff ect, du coup j'essaye de les échanger encore une fois mais cette fois si contre des kamas 2.0 tout simplement, et puis commencer sur la 1.29 pour re-découvrir avec 80M, c'est 0 fun en réalité.

J'ai vu un topic avec des mecs qui recommencent sur Henual de zéro, j'ai bien envie de les suivre dans quelques jours =)

kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:41:40

Du coup j'échange 78M 1.29 , une dragoune noire +55 (7/8M), 5 dofus cawottes +39/46 et une guilde lvl 20 pour des enclos, contre 250M 2.0, je suis sérieux, demandez à saymonjal s'il se souvient x)

Merci bien, bonne soirée !

pierre-ponce pierre-ponce
MP
Niveau 2
31 décembre 2015 à 00:35:41

Bonjour,

Étant quelque peu blasé du jeu sur Eratz, je viens ici afin de vous proposer d'échanger mes kamas là-bas (environ 70m) contre des kamas sur n'importe quel serveur 2.0 francophone au taux de 1 pour 3! Envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressé :)

kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 09:29:16

Salut tout le monde, bien dormi ?

ohja ohja
MP
Niveau 2
31 décembre 2015 à 13:47:46

xlPinGouiN a écrit :

Mdr voila, tout les vendeurs de kamas. A part Montell qui est l'un des plus riches francophone d'Eratz, le reste c'est pratiquement sur que ils ont obtenues leur sous entre bot et achats de kamas :D

Qu'est ce que tu en sait ? Peut-être qu'on fait la même chose que lui pour avoir autant d'argent.

matiou_bis matiou_bis
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:52:39

Echange kamas 1.29 vs 2.0 taux 1M POUR 2M. ( ni'mporte quels serveurs 2.0 )
Je pense que c'est un prix raisonnable, je possède un bon stock de kamas mais ça part assez vite.
Possibilité de payer en plusieurs fois, me mp sur jvc :)

Pour répondre à xlPinGouiN, laisses moi te dire que tu as une vision très limitée du jeu. :)

hersmally2j hersmally2j
MP
Niveau 13
01 janvier 2016 à 09:31:34

Salut j'vais bientôt avoir ma pano AA avec mon sacrieur eau, vous avez des idées ou xp en solo?
Peut être plaine herbeuse ?(pas kani et cimetière bonta,brak pls).

hersmally2j hersmally2j
MP
Niveau 13
01 janvier 2016 à 19:35:01

Il y a xp x2 ce week end sur eratz du coup?

shinks shinks
MP
Niveau 9
01 janvier 2016 à 20:01:48

Bonne question pour l'instant rien

xlPinGouiN xlPinGouiN
MP
Niveau 4
01 janvier 2016 à 23:05:02

Oui l'exp s'applique également aux serveurs Espagnols ;)

Le 31 décembre 2015 à 13:47:46 Ohja a écrit :
Qu'est ce que tu en sait ? Peut-être qu'on fait la même chose que lui pour avoir autant d'argent.

Lui à utilisé la technique des enclos, et aujourd'hui sur Eratz plus aucun enclos n'est disponible, et pour avoir autant de kamas, c'est pas avec un paysan/boulanger que tu réussis, surtout que très honnêtement cela dois faire vraiment 1 an que les francophones arrivent.

Le 31 décembre 2015 à 14:52:39 Matiou_bis a écrit :
Pour répondre à xlPinGouiN, laisses moi te dire que tu as une vision très limitée du jeu. :)

Disons que je trouve (en ayant un sacri 8x grade 9) que le serveur Eratz est surtout pour le PvP, le PvM est quelque chose de compliqué dans le sens ou il y a pratiquement aucune étoile sur ce serveur (normal vou êtes nombreux). Du coup forcement l'exp se passe principalement au Rat Noir tandis que sur Henual, vu que beaucoup de donjon ont les 5 étoiles minimum, tu te dis que tu vas plus découvrir étant donné que tu vas mieux exp avec les étoiles.
Après je critique pas et désolé si ça peut paraître vraiment dans le sens "n'allez pas sur Eratz", bonne vente :)

kikykioko kikykioko
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 23:32:14

Bonsoir :)

J'échange 78M 1.29 + une dragoune noire +55 (7/8M) et 5 dofus cawottes +39/46 et une guilde lvl 20 pour des enclos, contre 250M 2.0, je suis sérieux, demandez à saymonjal (montell) s'il se souvient :)
(j'avais acheter les kamas à Montell mais finalement je ne joue pas)

Merci bien, bonne soirée !

[Cancelled] [Cancelled]
MP
Niveau 4
02 janvier 2016 à 02:45:48

Le 01 janvier 2016 à 23:05:02 xlPinGouiN a écrit :
Oui l'exp s'applique également aux serveurs Espagnols ;)

Le 31 décembre 2015 à 13:47:46 Ohja a écrit :
Qu'est ce que tu en sait ? Peut-être qu'on fait la même chose que lui pour avoir autant d'argent.

Lui à utilisé la technique des enclos, et aujourd'hui sur Eratz plus aucun enclos n'est disponible, et pour avoir autant de kamas, c'est pas avec un paysan/boulanger que tu réussis, surtout que très honnêtement cela dois faire vraiment 1 an que les francophones arrivent.

Le 31 décembre 2015 à 14:52:39 Matiou_bis a écrit :
Pour répondre à xlPinGouiN, laisses moi te dire que tu as une vision très limitée du jeu. :)

Disons que je trouve (en ayant un sacri 8x grade 9) que le serveur Eratz est surtout pour le PvP, le PvM est quelque chose de compliqué dans le sens ou il y a pratiquement aucune étoile sur ce serveur (normal vou êtes nombreux). Du coup forcement l'exp se passe principalement au Rat Noir tandis que sur Henual, vu que beaucoup de donjon ont les 5 étoiles minimum, tu te dis que tu vas plus découvrir étant donné que tu vas mieux exp avec les étoiles.
Après je critique pas et désolé si ça peut paraître vraiment dans le sens "n'allez pas sur Eratz", bonne vente :)

:d) J'ai fait un tour sur les 2 serveurs, hésitant en vue de recommencer le jeu. Et sur Henual ce qui peut faire peur ce sont les hdv absolument vides, j'en avais entendu parlé mais j'ai voulu vérifié par moi même et c'est en effet vrai. Même pas d'item de la pano aventurier qui est la première panoplie sympathique du jeu :( Et j'ai aussi peur que le manque de joueurs se répercute sur tout : comme les artisans inexistant pour crafter ses items, l'impossibilité de trouver des groupes pour faire des donjons (à moins d'être multi-comptes et de se débrouiller par sois-même), la difficulté à vendre ses objets/ressources en hdv dû au manque de joueurs et donc d'acheteurs ?

Ce sont des craintes qui, malheureusement, me font m'orienter vers Eratz pour le moment...

tomtomtomtoooom tomtomtomtoooom
MP
Niveau 6
02 janvier 2016 à 02:56:53

Tu es le bienvenue dans l'étoile polaire si jamais tu cherche des joueurs :)

booskaaris booskaaris
MP
Niveau 6
02 janvier 2016 à 02:59:50

Possible de se faire des kamas sur Eratz et si oui comment ?

Bloomy69 Bloomy69
MP
Niveau 2
02 janvier 2016 à 13:40:51

Elle est quand la double xp sur Eratz ?

matiou_bis matiou_bis
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 01:31:24

:d)
Echange kamas 1.29 vs 2.0 taux 1M POUR 2M. ( ni'mporte quels serveurs 2.0 )
Je pense que c'est un prix raisonnable, je possède un bon stock de kamas mais ça part assez vite.
Possibilité de payer en plusieurs fois, me mp sur jvc :)

Milkastomplol Milkastomplol
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 03:00:59

bah, si c'est comme la vieille 1.29 des serveurs français, tu peux toujours te faire des kamas en faisant le dj bouf et en revendant la capture, c'était une bonne technique à l'époque ^^.

Kahrun Kahrun
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 10:45:51

Le 03 janvier 2016 à 03:00:59 milkastomplol a écrit :
bah, si c'est comme la vieille 1.29 des serveurs français, tu peux toujours te faire des kamas en faisant le dj bouf et en revendant la capture, c'était une bonne technique à l'époque ^^.

il est mignon :hap:

caviensdemalte caviensdemalte
MP
Niveau 6
03 janvier 2016 à 19:35:40

Bonjour j'ai un soucis je viens de telecharger dofus 1.29 sous IP espagnole et au moment de vouloir me connecter , cela m"affiche un msg avec écrit " Ton compte est invalide pendant 1j 1h 3min"
Solution svp ?

ohja ohja
MP
Niveau 2
03 janvier 2016 à 19:49:31

Le 01 janvier 2016 à 23:05:02

Lui à utilisé la technique des enclos, et aujourd'hui sur Eratz plus aucun enclos n'est disponible, et pour avoir autant de kamas, c'est pas avec un paysan/boulanger que tu réussis, surtout que très honnêtement cela dois faire vraiment 1 an que les francophones arrivent.

C'est pas le seul à élever.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment