Petit Musique d'intro :
http://www.youtube.com/waatch?v=3cnQCk0u49w&ob=av2e
Salut à tous et à toutes !
Je me présente, Project-Jvc, ou tout simplement Project pour les plus paresseux.
Je suis tout nouveau sur le forum Jvc, avant je trainais sur le forum officiel de dofus, mais le nombre de kikoo et de noob m'a saoulé et j'ai rapidement chercher un nouveau forum, je suis tombé hier sur le forum Dofus de jeuxvidéo.com
J'avais depuis longtemps un projet en tête, jouer avec une classe que je n'avais jamais testé, et sa sur un nouveau serveur en recommençant à 0 !
Donc voilà, je me suis fais une roublarde, l'une des deux nouvelles classes que je n'ai JAMAIS testé.
Et je vous propose de suivre ma progression.
Comment ?
Très souvent, je prendrais des screens de tout genre et je les posterais ici, peut être accompagné d'un petit RP pour les plus importants.
Pour les infos de jeux :
Mon Nom est Project-Jvc
Je suis sur Many
Je suis une roublarde (roublard vraiment trop deg')
Toutes vos critiques sont les bienvenues, du moment qu'elles sont construite est objective !
J'espère que ce concept vous plaira et qu'il y aura au moins quelque personnes pour me suivre !
--------------RP-------------------
Le Commencement
http://hapshack.com/?v=7VJB.png
"Un Roublard, c'est fourbe ! Un Roublard, c'est vil ! Un Roublard, c'est malhonnête ! Un Roublard, c'est traître ! Un roublard c'est... ...un tas de préjugés honteux ! Les membres du clan Roublard ont seulement un ordre des priorités très clair: l'intérêt du clan passe avant tout ! Un Roublard ne cherche que l'intérêt du clan Roublard, alors quelle importance s'il y a quelques dommages collatéraux ? Bon, c'est vrai que si vous n'êtes pas membre du clan Roublard, vous passerez toujours après le clan: on ne laisse pas tomber la famille !
Cependant, au-delà des considérations morales, les Roublards sont des individus pleins de ressources, capables de réaliser des prouesses dans de nombreux domaines pour arriver atteindre leurs objectifs. Après tout, il en va de l'honneur du clan ! Pardon ? Bon... Disons la gloire du clan alors...
Je suis Project, et je suis une roublarde, sous le signe du dieu Sram"
---------------FIN RP------------------------
J'espère que sa vous plaira, je compte m'y mettre tout de suite alors je vais sûrement reposter pas longtemps après pour le début !