Déjà , avant d'entamer deux éléments (trois avec la sagesse mais pas de sort à monter) il te faut un jolie boost de parcho sort.
Je ne connais pas ton level, je supose environ lvl 100 (intermédière à 50% ) donc 100 points de sort. Avec cela, tu ne boost que 10 sort au level 5, donc tu oublie les level 6 (ralentissement, denouement etc...) donc sois tu te parcho sort, sois tu ne choisis qu'un seul élement, le mieux reste eau/sagesse (c'est mon opinion)
Donc voilà, je ne connais pas ton level, à partir du level 130-140 tu peut entamer deux élément + sasa avec un bon boost bien réfléchis
Voili voilou, j'espère t'avoir aider, j'ai entendut "je suis sasa jusqu'a mon HL" et bien laisse moi te dire que normalement, un xel reste sasa juqu'a l'infini enfin cela me parait logique ...
Petit cours
Xelor
Rolex
Marque de montre
Jouer avec le temps
ralentir le temps
et pour cela, il te faut de la sagesse, car sans sagesse tu n'arrive à rien face à de redoutable adverssaires
Bon si tu a lut mon pavé, j'espère t'avoir aider
et si tu a une question stuff/élements/cara... Je suis là, on va dire que je suis bien calé niveau boost perso
Voilà, bonne soirée