CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PvP devient n'importe quoi ...

[GoodFarmer]
[GoodFarmer]
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:05:57

Tout ces autistes level 20 qui gère casiment tout ... C'est abusay et sa détruit de le PvP un lvl 20 grade 10 ça n'a rien vu du PvP plus HL.

[combo]
[combo]
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:07:13

Tu as découvert ça que maintenant ? :hap:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:08:18

Tu peux m'expliquer en quoi ça détruit le pvp ?

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:08:47

C'est exactement pareil à HL enh. L'argent est roi, fuck la stratégie.

Cielox42
Cielox42
Niveau 6
12 mars 2012 à 22:11:49

Quand sur 1.29 on voyait un grade 5 on était "whouaaaa" ben maintenant... :noel:

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:15:27

Tipitte :d) Faux en partie, mais ça se tient.

Ce genre de PvP m'étonne, et j'me pose une question :

En quoi est-ce intérréssant ? J'veux dire, aucune stratégie, aucun skill, c'est à celui qui aura le plus de vita et de dommage qui G². Pas de technique de placement, de panel de sort imposant et agréable à avoir sous la main.

Pour moi, le PvP TBL est ridicule mais ce qu'ils veulent le faire le font et c'est tout.

Bon après on ne peut pas nier que l'argent à un rôle majeur que ce soit TBL ou THL :noel:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:18:00

]Pain[ Voir le profil de ]Pain[
Posté le 12 mars 2012 à 22:15:27 Avertir un administrateur
Tipitte :d) Faux en partie, mais ça se tient.

Ce genre de PvP m'étonne, et j'me pose une question :

En quoi est-ce intérréssant ? J'veux dire, aucune stratégie, aucun skill, c'est à celui qui aura le plus de vita et de dommage qui G². Pas de technique de placement, de panel de sort imposant et agréable à avoir sous la main.

Pour moi, le PvP TBL est ridicule mais ce qu'ils veulent le faire le font et c'est tout.

Bon après on ne peut pas nier que l'argent à un rôle majeur que ce soit TBL ou THL :noel:

Ne pratiquant pas ce pvp, j'my connais un peu quand même. Y a pas que les domms qui comptent, y a beaucoup plus de possibilité que tu le crois. Basé soit son stuff sur une grosse vita, soit une des bonnes resis fixes. Après c'est sûr que ça demande beaucoup moins de skill que le pvp lvl 12x mais bon normal que Kamas = Puissance...

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:21:59

Aeflotim :d) Ah oui c'est vrai, y'a un stuff basé sur les résist fixes. J'dois dire que ça m'a surpris quand j'ai vu ça la 1ere fois.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:29:40

Ma sadidette 36 qui est monté g9, pas possible 10 avec un over exo / dofus qui chaîne enfin bon. Et je peux te dire que je jouait pas sur une vita monstrueuse, seulement j'avais un soixantaine d'item afin de m'adapter à tout mes adversaires, mode eau/invocs/resis fixes. Et niveau panel de sort, bah je jouait mode 9/5 10/3 9/4 10/4 selon l'adversaire et me servait de mes 3invocs, poison, apaisante, de larme, de sacrifice poupesque, (je jouait donc sur regain pdv malgré mon lvl, les ennemis ont déja du mal à me roxx, bah c'est encore plus dur :o)) ) Ma panoplie air me fait 9pa 4pm 8invocs 11Xresis fixes air :hap: Aucun cra air, xel air, ne me bat. Voila, le Pvp à BL c'est un art de déloger les kikoos classique et les rageux par l'originalité.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:30:44

Avec libération 5, bloqueuse, folle sacrifiée 5. parcho 10 sorts et 101vita uniquement.

Noohz
Noohz
Niveau 8
12 mars 2012 à 22:35:28

Et tu prouves encore que plus rt'as d'argent, plus tu win. :(

Je suis un Féca 136 g7 et je peine à monter car il n'y a plus que des Sram ( que je bat difficilement) ou des Cra full exo, ocre, tutu etc...

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:41:02

Noohz :d) J'ai pas dis le contraire pour l'argent hein, c'est indéniable, je dis juste que la palette de sort et l'originalité, même à BL est très utile.

La vidéo du moment