Plop.
Depuis hier je cherche à m'abo et j'ai essayé tous le moyens possibles :
Carte bleue
Telephone
Ogrines (que j'ai payé horriblement cher >.<) : Vous avez échangé 700 Ogrines en échange de 304500 Kamas sur la Bourse au Kamas du serveur Rykke-Errel
Personne pourrait m'aider ?