Salut, je voudrais faire un avatar pour me rendre compte mais j'arrive pas a obtenir les couleurs que je veux.. J'ai essayer avec les codes couleurs mais ça passe pas.. Vous faites comment, vous y passez 3 heures ou ya un truc ?
onlykdog
Niveau 10
28 février 2012 à 20:09:28
J'y passe 3 heures.
Dr_luffy
Niveau 10
28 février 2012 à 20:17:23
Tu n'es quand meme pas sérieux?
LAM0NCHE
Niveau 10
28 février 2012 à 20:26:13
Tu peux être plus précis que "ça passe pas" ? Parce que C'EST avec les codes couleurs.
Dr_luffy
Niveau 10
28 février 2012 à 20:29:20
Bah, genre je prend une code couleur sur un répertoire etc, puis je vais sur dofus tool, et quand je tente de rentrer le code que ce soit en copiant collant ou au clavier, ça marche pas
Dr_luffy
Niveau 10
28 février 2012 à 20:45:54
En gros j'ai soit 0 qui est blanc Soit ffffff qui est noir Mais impossible d'avoir une autre couleur