CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf glours annoncé

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
24 février 2012 à 16:22:44

IkTlf
Posté le 24 février 2012 à 16:16:20
se qui me tue c'est que vous tous qui chialer des pano glours vous êtes quoi ? lvl 150 ? bordel laissez nous (les THL) tranquille, ont subi toujours a cause de vous, vous savez ce que représente une pano glours ? combien d'heures de jeu ? combien de foutu millions pour la fm ? faire sauter la fuite qu'on devra maintenant réintégrer ?

bande d'enflure occuper vous de vous, pas des stuff THL

Tu rages parce que maintenant tu vas devoir avoir un minimum de brain ?

iktlf
iktlf
Niveau 10
24 février 2012 à 16:33:04

La pano glours est un abus inconsidérable, il est temps que cet abus se termine quelque soit ton temps de jeu. Et c'est pas parce qu'un mec est lvl 20 et que toi tu es 200 que tu es supérieur.

-> le rapport avec le temps de jeu ? plus tu joue mieux t'es stuff, t'arrive à saisir sa ? et tu trouve normal que AG détruise toutes ces heures pour un nerf demander par des mecs PAS CONCERNER ???

ou j'ai dit que j'étais supérieur ? je demande pas de nerf de la pano meumeu, venez pas demander de changer les notres :ok:

Shinidaime, désolé de te décevoir mais sa fait 4 ans que je suis au top sur mon serveur, les gens connaissent mon pseudo, j'ai pas eu besoin de la glours pour jouer, cepandant je rage qu'on me balaie environ 100 heures de jeux et 150millions de kamas en rune comme sa

psyfake
psyfake
Niveau 6
24 février 2012 à 17:05:44

Ce que je trouve dommage c'est qu'ils l'ait laissé aussi longtemps en jeu. Un peu le même délire que le nerf exo. T'as un abus considérable mais tu fais avec pour être compétitif, tu dépenses des centaines et des centaines de millions à exo ce dit stuff (res crit, res fixe, ou bien même PA/PM) et après tu t'fais littéralement "baiser" y'a pas d'autres mots. C'est en ce sens que je trouve ça dommage. Oui la glours est un abus considérable, oui il fallait la nerf mais non pas 1an après sa sortie, c'est totalement stupide surtout pour la "bousillé" au point de vue du pvp. (Bien sûr, elle est encore compétitive en pvm et d'ailleurs, je ne trouve pas cela très logique mais bon)

Mitigé, comme à chaque annonce d'AG, à voir ce que ça donne en jeu.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
24 février 2012 à 19:05:55

-> le rapport avec le temps de jeu ? plus tu joue mieux t'es stuff, t'arrive à saisir sa ? et tu trouve normal que AG détruise toutes ces heures pour un nerf demander par des mecs PAS CONCERNER ???

Déjà évite ton ton menaçant, j'suis pas ton ami. C'est toi qui est allé en premier sur le terrain du temps de jeu avec "combien d'heures de jeu ???". Selon toi, SEUL ceux qui ont un niveau 200 ou une pano glours AURAIENT LE DROIT de dénoncer des abus. Mais c'est quoi ce raisonnement complètement ridicule ? Si on le suit, on dénonce les régimes autoritaires que SI on fait partie d'un régime autoritaire ? Non, c'est insensé.

ou j'ai dit que j'étais supérieur ? je demande pas de nerf de la pano meumeu, venez pas demander de changer les notres :ok:

Si tu pouvais aussi arrêter de généraliser ça serait pas mal. "bande d'enflure occuper vous de vous, pas des stuff THL

" C'est vrai que ça fait pas du tout condescendant cette phrase.

Shinidaime, désolé de te décevoir mais sa fait 4 ans que je suis au top sur mon serveur, les gens connaissent mon pseudo, j'ai pas eu besoin de la glours pour jouer, cepandant je rage qu'on me balaie environ 100 heures de jeux et 150millions de kamas en rune comme sa

Pauvre petit choux :( T'es au courant que t'es pas tout seul à jouer à Dofus et que moi je préfère avoir un jeu EQUILIBREE qu'une tripotée de THL qui chiale car on leur a nerfer leur panoplie complètement cheaté.

Zatos
Zatos
Niveau 10
24 février 2012 à 19:23:56

La glour s'juste une pano complètement cheatée et c'est parfaitement qu'elle soit nerfée. Moi je trouve bien qu'Ankama se rappelle qu'y a des gens qui ont pas forcément envie de jouer multi élément.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
24 février 2012 à 19:49:45

Perso je ne joue pas Pvp, le nerf de la pano fait chier mais les res je m'en fout un peu en pvm :o))

Zehef_T2LG
Zehef_T2LG
Niveau 4
24 février 2012 à 20:30:42

La pano glours restera trop puissante je trouve, les seul que ça va déranger à la limite c'est les sacris ...

Adr2ien
Adr2ien
Niveau 9
24 février 2012 à 20:32:38

c'est une bonne chose mai a mai gout sa avantage encore les sram et cra fuji qui sont bien cheater..

psyfake
psyfake
Niveau 6
24 février 2012 à 20:43:40

les crâs fuji cheatés ? xd

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
24 février 2012 à 20:45:55

:rire: j'en ai pété un solo 197 aux hirr ctaprem et je suis 192

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
24 février 2012 à 20:51:39

C'est surtout que la Fuji ne donne pas autant de bonus que la Glours, c'est ce qui en fait une pano plus ou moins équilibrée.

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
25 février 2012 à 00:49:12

juste aussi qu'un item ne donne pas de vita et l'amu ne donne pas un pa et un pm

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
25 février 2012 à 08:11:10

Merci encore à Ankama, pour ceux qui ont payés 20M l'item au tout début et qu'ils attendent plus d'un an pour faire un nerf. C'est encore une preuve de leur belle incompétence ! Quand c'est pas le brageut c'est la glourseleste... Leur politique est merdique, ils font que détruire le jeu au fur et à mesure des mises à jours. J'avais arrêté, je pensais reprendre mais avec cette news c'est sans moi :) Ils avaient qu'à tester toutes les possibilités de la panoplie et l'ajuster avant sa sortie, non au lieu de ça, ils attendent et nerf après. A présent, Ankama se tourne vers le public kikoo pour toucher un plus large choix de personnes et délaissant les hauts levels, pour une raison : l'argent.

lave5
lave5
Niveau 6
25 février 2012 à 09:22:34

Mais ommg ='(
La panoplie glours été trés bien comme elle été , mintenan on se retrouve comment ? avec 0% de resis partout u_u
Encore une fois les BL de lvl 180 qui croivent tout connaitre au jeu et qui critique

Zatos
Zatos
Niveau 10
25 février 2012 à 09:48:17

"qui croivent" :rire:

Si t'avais lu la news tu aurais vu que les %resist sont remplacées par des résistances fixes.
Encore une fois les kikou ne se sont pas du tout informé sur les modifications apportées par la mise à jours et les raisons de celle-ci, et critiquent sans être informé sur le sujet.

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
25 février 2012 à 09:50:02

Il y a trois catégories de joueurs qui possèdent la panoplie du glourseleste. Il y a ceux qui ont bossés dur pour l'avoir, des heures de jeu pour avoir les kamas nécessaires pour l'acheter ou la crafter, ceux qui ont farm les donjons pour l'équiper sur leurs personnages, et enfin, ceux qui arrivent lvl 199 en full glours, qui ne comprennent rien au jeu.

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
25 février 2012 à 11:10:43

Y'a du suicide collectif d'en l'air ^^.
enfin perso j'ai jamais aimer cette pano, j'avais mis mon sacri en glours pendant un mois j'ai vite remplacer par fuji <3

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
25 février 2012 à 12:26:56

La prochaine sur la liste risque d'être la fuji :ok:

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
25 février 2012 à 12:34:40

Greglenordiste :d) C'est ta politique qui est merdique. Selon toi du moment que la pano est chère elle n'a pas le droit à un nerf et doit rester abusé parce que 5% des joueurs le décident ? C'est pas comme ça que ça marche coco, c'est un MMO, c'est pas chacun pour sa gueule, c'est ça que vous ne comprenez pas. C'est si dur que ça d'innover et de ne pas se stuff brain ?

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
25 février 2012 à 12:35:37

Nobrain* pardon.

La vidéo du moment