Salut,
Déjà le nom du forum me donne pas envie de le visiter. dofus-partage, déjà ce nom, j'aime pas.
Parlons du forum en lui même, le blanc et le vert j'aime pas trop.
(c'est une question de goût ça)
Bien que ça soit pas très important, je pense que tu devrais mettre des majuscules à tes phrases. Du genre "blabla principal" se transforme en "Blabla principal". C'est pas très important mais pour moi ça l'est. ;)
Alors, dans tes phrases, fautes d'orthographes, pas de ponctuation, pas de majuscules. (je ne dis pas avoir une orthographe hyper bonne). Il y a même des phrases qui sont pas française.
Du genre, "comment entré dans le staff du serveur c'est ici.
" pour moi, ça veut rien dire cette phrase. Je mettrai plutôt : "Tu veux entrer dans le staff du serveur? C'est ici."
Pourquoi il y a un blabla pour le serveur Jiva et pas les autres serveurs?
Dans ton tuto : "Comment monter son osamodas full invoc lv 50?" franchement tu pourrais faire un minimum d'efforts, ton texte est tout coller, aère le.
L'italique, le gras, le soulignement tu connais? Ça pourrait rajouter beaucoup d'esthétisme à ton texte.
Donc, en gros, ton forum n'est pas terrible. (c'est mon avis)
Tu dois te dire, ce mec il ne fait que critiquer et tout et tout... mais bon, faut savoir accepter les critiques je pense. 
Met des majuscules à tes phrases, fait attention aux fautes d'orthographe, ponctuation,... après, ton forum va franchement être mieux.
A+ et bon jeu.