CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROJET] Libération

sentrance
sentrance
Niveau 10
22 février 2012 à 15:59:36

Bonjour.
Je me présente, Sentrance, joueur de dofus.
J'ai commencé il y a 4ans, j'ai longtemps joué a ce jeux haut en couleur.
J'étais là lors de grand évenements, j'étais là lorsque les IOP feu étaient bourrés en ini. J'étais là lorsque le kralamar fut battu pour la 1ere fois. J'étais présent lorsque les première mules apparurent, j'étais présent à beaucoup de choses... Mais j'ai fini par arrêter.

Pourquoi? Kikoo, golds sellers, mules abusives, arnaques, hacks...
Bref, la communauté que j'ai connu avait presque disparue, et le peu restant se regroupèrent dans des guildes ultras-fermées...
Vous, ancien comme nouveaux joueurs, savez mieux que moi le fléau, la peste, qui se répend. Aujourd'hui les gens ne jouent plus pour le plaisir mais pour réussir, ce qui a été autrefois un jeu d'humour est aujourd'hui une ruée vers LES HAUT LVL!

Mais non, vous et moi vous êtes toujours là. Vous vous accrochez chaques jours au peu d'amusement qu'il vous reste. Vous ignorez les kikoos vous insultants car eux ont la CB de leur père. Vous tentez de retrouver le plaisir des débuts... Car ce jeu a bercé de véritables saints et le quitter serait accepter la défaite...

Et bien, agissons. Je recrute pour le moment 7 joueurs afin de bâtir une véritable communautée.
En quoi cela consiste? À rejouer comme avant. Ces 7 joueurs devront recréers des nouveaux perso. Nous seront dans un même serveur et nous jouerons dans un but : nous amuser.

Pour cela quelques règles et infos :
-Je metterai à disposition un mumble. Chacuns de ces joueurs devront y aller lors de leur connexion. Si possible un micro.b
-Nous choisirons ensemblele serveur où nous irons, je ne suis pas votre chef, nous sommes une famille.
-Par le principe de cette famille il n'y aura pas de voix suppérieur à une autre, moi de même.
-La qualité se marque par l'hétérogènité : pas plus de deux perso de la même classe.
-Nous feront des donjons, des séances d'xp et les rettardataires ne seront en aucun cas exclus : nous sommes 8 c'est un groupe.
-Je ferai une aventure suivie en vidéo : un commentary live des évènements.
-Tout le monde débutera au même moment.
-Biensur, la communauté s'agrandira et je prendrai surement quelques personnes en plus.

Pour plus d'info demandez ici, j'ouvrirai le mumble dimanche et lundi je le communiquerai.
Cordialement Sentrance, chef du projet LIBERATION.

Kekiot53
Kekiot53
Niveau 8
22 février 2012 à 16:03:59

Nul.

:hap:

[BG]Toxiik-Zz
[BG]Toxiik-Zz
Niveau 5
22 février 2012 à 16:04:39

Serait-il possible de vous rejoindre si je ne possède pas mumble ?

Sinon, je te souhaite bonne chance pour batir ton empire :)
J'éspère que tu nous donneras les liens de tes vidéos :)

sentrance
sentrance
Niveau 10
22 février 2012 à 16:05:30

Bon, heuresement que je traine assez longtemps sur jv.c pour être habitué à ce genre de remarques.

sentrance
sentrance
Niveau 10
22 février 2012 à 16:06:32

BG : c'pas super long de prendre mumble, même si t'as pas de micro c'est vachement mieux pour communiquer :oui:

COS[A-B]
COS[A-B]
Niveau 10
22 février 2012 à 16:11:00

Salut, je trouve que c'est une très belle idée. Moi même j'ai repris dofus depuis peu et je suis lassé du multicomptage des autres joueurs... C'est pourquoi je trouve que ton idée serait encore meilleure sur un serveur où la course à l'xp, et au multicompte serait quasi inexistante, sur le serveur japonais par exemple.

sentrance
sentrance
Niveau 10
22 février 2012 à 16:18:45

Et bien, inscri toi :)

Pour le serveur jap. je ne sais pas. Un peu relou de jouer avec le jeu en Japonais xd

COS[A-B]
COS[A-B]
Niveau 10
22 février 2012 à 16:22:04

Tu peux jouer avec le jeu en français.

sentrance
sentrance
Niveau 10
22 février 2012 à 16:25:26

Ok, mais dur de communiquer avec les jap. Et puis je pense qu'on peut faire de belles rencontres sur les serveurs francais. Autant insufler le plaisir de jouer aux autres gens ne participants pas forcément à jv.c ;)

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
22 février 2012 à 16:35:37

Tu ne saurais réaliser un projet pareil avec uniquement 7 joueurs, à moins qu'ils soient tous no life et que toi tu le sois aussi.
Il faut un minimum de 24 membres avec si possible toutes les races x 2. (Soit 12 races distinctes x 2 minimum) afin de pouvoir jouer et t'amuser aisément.
Sinon, rien ne t'empêche d'autoriser le double compte (pas plus) afin d'avoir plus de facilités. Jouer à 4 personnes ayant 2 comptes chacunes ça peut être sympa aussi.

Bonne chance pour ton projet sinon

sentrance
sentrance
Niveau 10
22 février 2012 à 16:39:19

24 joueurs pourquoi pas, mais super dur à rassembler / gérer. De plus où les trouver?

Partir avec une base solide serait mieux d'après moi. Après si les demandes fusent, pourquoi pas?

Prototiix_V2
Prototiix_V2
Niveau 10
22 février 2012 à 17:06:29

Je suis prêt à revenir dans le temps avec toi ! :bave:

sentrance
sentrance
Niveau 10
22 février 2012 à 17:19:07

Bien :)

Même si on est pas énormément ça vaudra le coup, puis on pourra toujours recruter sur le serv :)

Je te note.

Prototiix_V2
Prototiix_V2
Niveau 10
22 février 2012 à 17:22:41

J'ai commencé Dofus en 2009 et mon record est lvl 72 ! :hap:

C'est surtout que quand j'me co, je ne vais même pas xp :fier:

Je reste là, à m'amuser sur une map, mais bon si il faudra allez xp comme des cochons un jour, je serai présent :o))

Je pense aussi être en retard sur les autres, car j'ai 14 ans, et c'est pas toutes les semaines que j'peux m'abo, mais j'essaierai de me faire des kamas pour les utiliser afin de m'abo ou de les partager avec la team :)

MC-Tollar
MC-Tollar
Niveau 10
22 février 2012 à 17:28:23

Salut à toi !
Ayant arrêté ce jeu depuis quelques mois, je suis revenu sur le forum par hasard, en le voyant dans mes favoris, et j'ai vu ton succulent topic ! :bave:

Tu me redonnes l'envie et l'espoir que j'attendais depuis tout ce temps à reprendre ce jeu :oui:

Je suis en 1°S, et je joue pas mal à CoD (où j'ai ma team très fun, avec des amis)néanmoins, si tu m'acceptes, je suis certain que je dégagerai de nombreuses heures de jeu pour vous rejoindre :oui:

Petite présentation oblige, puisque je postule :d) Je suis un jeune homme de 15ans, en 1°S donc, je suis surtout un joueur nocturne. J'aime le saucisson :hap:

IG, je suis un ancien Ecaflip de la 1.20 THL (oui oui, 147 pour l'époque, c'était THL), et là, j'ai arrêté après un Iop 10x. Je jouais pour l'amusement, mais sincèrement, cet amusement et cette envie n'y étaient plus, faute au manque de gens avec qui jouer.

Je suis un grand fan de RP, et j'ai d'ailleurs été rédacteur au Domen News, journal presqu'officiel du serveur Domen.

J'ai un micro, et mumble (qui normalement, malgré mon pc en mousse, marche en même temps que Dofus :rire: ).

Sinon, j'ai lu le sujet, et je suis pour le fait de n'être que 7 (le meilleur chiffre :rire: ), plus ça serait trop, et moins, ça engendrerait le multi comptes :d) la mort de Dofus.
Un serveur français serait aussi excellent, puisqu'on y fait de merveilleuses rencontres parfois.

Je vous laisse donc le choix de m'accepter, ou non, dans votre Team.

En attente de votre réponse :rouge:

sentrance
sentrance
Niveau 10
22 février 2012 à 17:28:51

Ok, t'inquiète je recrute pas des élitistes ;)

Bref mp moi.

sentrance
sentrance
Niveau 10
22 février 2012 à 17:30:15

Mp moi aussi MC ;)

COS[A-B]
COS[A-B]
Niveau 10
22 février 2012 à 17:37:09

Je postule moi aussi, j'ai 17 ans terminale s (sans la réforme hein MC) je jouais xelor level 161 (tant qu'a faire j'ai envi de changer de classe). J'ai mumble, un micro et un gros temps de jeu.

sentrance
sentrance
Niveau 10
22 février 2012 à 17:39:00

Bah idem, envoi un mp ;)

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

MC-Tollar
MC-Tollar
Niveau 10
22 février 2012 à 17:41:17

Ouais, moi j'ai la réforme à la con, bien mon bac français ET histoire ? :rire: