Salut à toi !
Ayant arrêté ce jeu depuis quelques mois, je suis revenu sur le forum par hasard, en le voyant dans mes favoris, et j'ai vu ton succulent topic !
Tu me redonnes l'envie et l'espoir que j'attendais depuis tout ce temps à reprendre ce jeu
Je suis en 1°S, et je joue pas mal à CoD (où j'ai ma team très fun, avec des amis)néanmoins, si tu m'acceptes, je suis certain que je dégagerai de nombreuses heures de jeu pour vous rejoindre
Petite présentation oblige, puisque je postule
Je suis un jeune homme de 15ans, en 1°S donc, je suis surtout un joueur nocturne. J'aime le saucisson
IG, je suis un ancien Ecaflip de la 1.20 THL (oui oui, 147 pour l'époque, c'était THL), et là, j'ai arrêté après un Iop 10x. Je jouais pour l'amusement, mais sincèrement, cet amusement et cette envie n'y étaient plus, faute au manque de gens avec qui jouer.
Je suis un grand fan de RP, et j'ai d'ailleurs été rédacteur au Domen News, journal presqu'officiel du serveur Domen.
J'ai un micro, et mumble (qui normalement, malgré mon pc en mousse, marche en même temps que Dofus
).
Sinon, j'ai lu le sujet, et je suis pour le fait de n'être que 7 (le meilleur chiffre
), plus ça serait trop, et moins, ça engendrerait le multi comptes
la mort de Dofus.
Un serveur français serait aussi excellent, puisqu'on y fait de merveilleuses rencontres parfois.
Je vous laisse donc le choix de m'accepter, ou non, dans votre Team.
En attente de votre réponse