Hey tout le
Aujourd'hui je vous présente mon petit problème :
Voila j'ai commencer a télécharger Dofus ( 2.0 )
Tout ce passe bien le lance le Laucher mais il y a une barre de téléchargement donc j'attend et voila la barre de téléchargement ne se lance pas
Que ce passe-t-il ?????